Aider Moi Svp A Récupérer Mon Ex!!!!

Salut tout le monde,je m'appelle Maelle.Je suis dans une situation délicate,je vais vous expliquer.Enfaite ma conne de cousine a pris mon tel et a envoyer a mon mec"slt connard j'voulais te dire que j'casse slt"voila se qu'elle a envoyer...Ducoup le lendemain je vais le voir et lui expliquer pour qu'il comprenne et il me dit"je te crois a moitier mais tu dois me prouver que tu m'aime encore"donc voila pourquoi j'appelle votre aide pour m'aider.Merci beaucoup a tous biz.☆★♪
1 réponse pour «
Aider Moi Svp A Récupérer Mon Ex!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 00h31
Bonne journée à tous sur ce forum. Méfiez-vous des amis !!! Je dirai que ce monde est en effet un monde cruel et méchant. Je ne pouvais pas croire que mon ami pouvait me blesser autant. Je vais rendre mon histoire aussi brève que possible. Je sors avec mon petit ami depuis 4 ans et notre relation était belle et tant de gens souhaitaient être à ma place. Mais tout d'un coup, l'attitude de mon petit ami a changé sans raison. Il a commencé à me tromper avec différentes femmes. J'allais devenir fou. Et juste au moment où je pensais que tout espoir était perdu, je suis tombé sur des témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr Okosu a sauvé les mariages et les relations et a également guéri des maladies. Je l'ai contacté et il m'a raconté comment mon ami avait utilisé un sort sur mon homme par jalousie. Il a réussi à briser le charme et à récupérer mon homme. Son email est: drokosu01@gmail.com whatsApp: +2348119663571