670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider Moi Svp A Récupérer Mon Ex!!!!

Question anonyme le 25/12/2014 à 07h49
Dernière réponse le 15/09/2020 à 00h31
[ ! ]
Salut tout le monde,je m'appelle Maelle.Je suis dans une situation délicate,je vais vous expliquer.Enfaite ma conne de cousine a pris mon tel et a envoyer a mon mec"slt connard j'voulais te dire que j'casse slt"voila se qu'elle a envoyer...Ducoup le lendemain je vais le voir et lui expliquer pour qu'il comprenne et il me dit"je te crois a moitier mais tu dois me prouver que tu m'aime encore"donc voila pourquoi j'appelle votre aide pour m'aider.Merci beaucoup a tous biz.☆★♪
Répondre
1 réponse pour « 
Aider Moi Svp A Récupérer Mon Ex!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 00h31
[ ! ]
Bonne journée à tous sur ce forum. Méfiez-vous des amis !!! Je dirai que ce monde est en effet un monde cruel et méchant. Je ne pouvais pas croire que mon ami pouvait me blesser autant. Je vais rendre mon histoire aussi brève que possible. Je sors avec mon petit ami depuis 4 ans et notre relation était belle et tant de gens souhaitaient être à ma place. Mais tout d'un coup, l'attitude de mon petit ami a changé sans raison. Il a commencé à me tromper avec différentes femmes. J'allais devenir fou. Et juste au moment où je pensais que tout espoir était perdu, je suis tombé sur des témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr Okosu a sauvé les mariages et les relations et a également guéri des maladies. Je l'ai contacté et il m'a raconté comment mon ami avait utilisé un sort sur mon homme par jalousie. Il a réussi à briser le charme et à récupérer mon homme. Son email est: drokosu01@gmail.com whatsApp: +2348119663571
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider Moi Svp A Récupérer Mon Ex!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.18