Aider moi à cerner ce mec!

Ce gars de ma classe a dit"c pas une fille"(car je suis maigre)quand je me suis assice à cote de lui !(j'ai rien dit)alors que une fois je l'ai entendu en cours parler de moi en me comparant à sa copine en disant "ma gadgi est plus belle que fifi" (fifi c moi!) alors j'ai rien dit car souvent je le regardait !en cours. une fois il m'a meme dit de venir lui faire un bisous. j'ai repondu "apres" puis a la sortie du cours ,il m'attendait alors chuis pas aller sachant que il à une copine. alors la semaine d'apres je lui ait dit"ta gadgi ,elle te fait pas des bisous ou quoi?" "je vais la voir pour lui expliquer la situation" il repond"ma gadgi ,elle va te frapper tu veras!" (il avait peur que jaille voir sa gadgi). mais je ne suis pas aller car je suis pas gamine comme lui malgre ses insultes lorsque je lui expliquer la situation sur le bisou il me repondait"ta geul"puis"va te laver la culotte". Infos:on est en seconde dans la meme classe! merci de m'aider à comprendre ca gars pour voir ce que il voulait vraiment!car je sais pas si il s'interessait à moi ou c'etait pour faire maronner sa gadgi ou pour faire le beau goss de la classe qui se la pete!
4 réponses pour «
aider moi à cerner ce mec!
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 02h19
Slt j'ai résolu de tt ce que t'as dit que ce mec ne t'en veut pas !! mais il t'en veux que pour s'amuser et faire le beau goss de la classecomme t'as dit !! c'est mieux de l'éviter et faire come s'il n'existe pas et tu verras qu'il viendra aprés te chercher !! oublie le ne pense plus a lui et laisse le ptit gamin avec sa gadgi qui est fiére de la traillir !!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h37
Si ce qu'il t'a dit t'as vraiment blesse et que tu as soif de vengeance il ne te reste plus quâ trouver ses faiblesses et a l'humilier devant tout le monde
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h02
L'ignorance est la meilleur chose à faire dans une situation comme celui-ci
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 03h24
Slu Fifi c'est tout simple, il te kiffe grave ce mec. Mais il a peur de s'aventurer et de se faire jeter par toi, la meuf qu'il caricature en longueur de journée. Il raconte que sa meuf est belle juste pour ce rendre intéressant au yeux de ceux qui l'écoutent. Mais c'est aussi une manière a lui de te faire voir le contraire. Je conseille de lui donner son bisou et tu verras. Ça gadgi, il la quittera tellement il sera pris à son propre piège. Bon courage à toi, et dis toi toujours que dans la vie, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un seul pas et vis versa.