QUEL SONT MES droit en matiere de saisie sur les meubles

Jai une dette aupres d'un organisme de credit j'ai ete mis a lhuissier de justice je paye tout les mois une somme et malheureusement j'ai un soucis et jai ete obliger de m'arreter de payer je viens de recevoir la saisie de mes meubles j'ai envoyer un courrier avec un cheque pour expliquer ma situation demander un nouveau echeancier et expliquer que je vais faire un dossier de surendettement a votre avis y aura til kan meme saisie en sachant que l'huissier a saisie ma table et mes chaises dans la liste
1 réponse pour «
QUEL SONT MES droit en matiere de saisie sur les meubles
 »
Réponse de djamanaden
Le 18/07/2011 é 23h54
En principe, la lettre ne peut pas empêcher l'huissier de poursuivre la procédure. mais cependant vous pouvez demander un autre moratoire en justifiant par les difficultés que vous rencontrer et sur la base de bonne foi, le juge peut être sensible et accepter votre requête.