Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une fille malhonnête ..

Question de Maïlie_26 le 30/12/2014 à 15h48
Une fille qui étais ma pote .. Elle étais toujours jalouse de moi , elle me mentait à chaque fois , Je sortait avec un mec et elle essayé de me séparé de mon mec sans que je le vois quand un mec me demandé pour sortir avec lui elle me disait dit non Breff elle aimait pas me voir en couple parce que elle sortait avec personne , Personne ne voulais sortir avec moi Elle me traite de gamine Parce que je me dispute avec tout le monde et parce que je me mutile ..( Je sais sa ne se dit pas comme sa mais bon la il le faut bien donc voilà désolé ) Donc voila j'aimerais que tout s'arrange ❤👌 .Merci Bisous à plus 😘.
5 réponses pour «
Une fille malhonnête ..
 »
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 18h54
Fuyez cette fille tout simplement . Après je ne dirais pas ce que je pense des ados ( je pense que vous avez entre 12 et 16 ans à tout casser vu votre histoire et votre manière de vous exprimer ) et de leur obsession de sortir avec quelqu'un ( la vie ne se limite pas aux pseudos couples sachez le ) mais une chose est sûre : si ces garçons n'allaient pas vérifier par eux même et la croyaient sur parole vous n'avez rien perdu . Vous vous mutilez ? Parlez en à un adulte compétent ( l'infirmière de votre établissement par exemple ) qui pourra vous aider et vous soutenir . Vous la savez jalouse ? Ne l'écoutez pas et faîtes votre route sans tenir compte d'elle .
Réponse de Maïlie_26
Le 30/12/2014 é 19h48
Alors j'ai 14 ans et elle aussi je veux en parlé avec personne désolé , Oui mais es que je doit resté amie avec elle ou lévité ???
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h40
Ce n'est pas une question de vouloir où non . C'est dangereux ce que tu fais et tu as besoin qu'un professionnel t'épaule pour te sortir de là . Quand à la fille même pas la peine de l'éviter , fais comme si elle n'existait pas . Ne tient pas compte d'elle . Ne sois pas grossière ni énervée si tu dois lui adresser la parole , mais montre lui bien par ton détachement que tu t'en fiches d'elle . Parle à d'autres , si elle vient n'hésite pas à couper court à la conversation et à t'en aller en entraînant les autres avec toi .
Réponse de Maïlie_26
Le 31/12/2014 é 11h10
Okay Bah merci pour tout en tout cas ❤ En revoir 👋
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 14h55
De rien ^^ bonne chance pour la suite !