670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une fille malhonnête ..

Question de Maïlie_26 le 30/12/2014 à 15h48
Dernière réponse le 31/12/2014 à 14h55
[ ! ]
Une fille qui étais ma pote .. Elle étais toujours jalouse de moi , elle me mentait à chaque fois , Je sortait avec un mec et elle essayé de me séparé de mon mec sans que je le vois quand un mec me demandé pour sortir avec lui elle me disait dit non Breff elle aimait pas me voir en couple parce que elle sortait avec personne , Personne ne voulais sortir avec moi Elle me traite de gamine Parce que je me dispute avec tout le monde et parce que je me mutile ..( Je sais sa ne se dit pas comme sa mais bon la il le faut bien donc voilà désolé ) Donc voila j'aimerais que tout s'arrange ❤👌 .Merci Bisous à plus 😘.
Répondre
5 réponses pour « 
Une fille malhonnête ..
 »
Réponse de Alichan
Le 30/12/2014 é 18h54
[ ! ]
Fuyez cette fille tout simplement . Après je ne dirais pas ce que je pense des ados ( je pense que vous avez entre 12 et 16 ans à tout casser vu votre histoire et votre manière de vous exprimer ) et de leur obsession de sortir avec quelqu'un ( la vie ne se limite pas aux pseudos couples sachez le ) mais une chose est sûre : si ces garçons n'allaient pas vérifier par eux même et la croyaient sur parole vous n'avez rien perdu . Vous vous mutilez ? Parlez en à un adulte compétent ( l'infirmière de votre établissement par exemple ) qui pourra vous aider et vous soutenir . Vous la savez jalouse ? Ne l'écoutez pas et faîtes votre route sans tenir compte d'elle .
Répondre
Réponse de Maïlie_26
Le 30/12/2014 é 19h48
[ ! ]
Alors j'ai 14 ans et elle aussi je veux en parlé avec personne désolé , Oui mais es que je doit resté amie avec elle ou lévité ???
Répondre
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 09h40
[ ! ]
Ce n'est pas une question de vouloir où non . C'est dangereux ce que tu fais et tu as besoin qu'un professionnel t'épaule pour te sortir de là . Quand à la fille même pas la peine de l'éviter , fais comme si elle n'existait pas . Ne tient pas compte d'elle . Ne sois pas grossière ni énervée si tu dois lui adresser la parole , mais montre lui bien par ton détachement que tu t'en fiches d'elle . Parle à d'autres , si elle vient n'hésite pas à couper court à la conversation et à t'en aller en entraînant les autres avec toi .
Répondre
Réponse de Maïlie_26
Le 31/12/2014 é 11h10
[ ! ]
Okay Bah merci pour tout en tout cas ❤ En revoir 👋
Répondre
Réponse de Alichan
Le 31/12/2014 é 14h55
[ ! ]
De rien ^^ bonne chance pour la suite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une fille malhonnête ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.493