669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex cherche quoi??

Question de Aerosmith le 01/11/2011 à 19h42
Dernière réponse le 02/01/2012 à 18h11
[ ! ]
Salut tout le monde, Voila j'ai besoin de regards exterieur car moi je suis perdue, je vous explique... Mon ex (maintenant) je l'ai quitter car trop de prises de têtes voila on se parlait mais on se voyait jamais donc j'en ai eu marre et je lui est dit directement tu veux pas me voir? et là il ma repondu qu'il avait peur de me voir je lui est dit "ca c'est le manque de confiance en toi" mais j'y peux rien je vais pas aller le prendre par la main donc j'ai decider de mettre un stop vous savez, une fois je lui est dit je suis en ville moi aussi je veux te voir et il a esquiver 15 minutes apres je passe en voiture je le vois sur une place avec ses potes (là ca fait mal...) donc je suis rentré chez moi et quand il ma envoyer des messages j'etais froide et je lui est dit donc c'est là qu'il ma dit j'ai peur de te voir bref il n'y a pas que ca, je deteste qu'il sois "ami" sur facebook avec des petasses (pour moi ce sont les filles qui sont maquillé plus qu'elles ne sont habillé...) et donc j'ai fait ma petite crise et il ma dit qu'il effacerait n'importe qui pour moi....et depuis qu'on est plus ensemble il ne veux pas effacer mon numero de telephone il me la dit je me demande pourquoi je lui est dit qu'il va plus lui servir donc autant le supprimer il refuse et il ma dit de toute façon je vais pas t'envoyer de messages je vais pas t'harceler donc je lui est dit raison de plus pour le supprimer et il a refuser encore a votre avis cela signifie quoi? et il ma dit aussi qu'il pense encore a moi et qu'il m'aime toujours et le lendemain il m'envoie oublie moi c'est mieux... je suis plus que perdue si quelqu'un peux me dire quelque chose... Merci beaucoup..
Répondre
2 réponses pour « 
Mon ex cherche quoi??
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h20
[ ! ]
Tu passes a autre chose!!! tu le bloque sur FB et tu n'accepte plus ses textos!! ce gars te manipule en sachant tres bien qu'il px revenir sans que tu bronche!! Coupe les pont avec lui parce qu'a partir du moment ou il t'a fait faut bon, meme proncoier son nom est une perte de temps!! CE QUE LE COEUR VEUT, IL LE VEUT VRAIMENT!!!! ET pour le moment son coeur veux etre ailleurs... Passe a autres choses .. y assez de gars ds l'univers qui ne vont demander qu'a etre avec toi !!!
Répondre
Réponse de Aerosmith
Le 02/01/2012 é 18h11
[ ! ]
Merci de ta reponse j'ai suivit tes conseils .. mais que veux tu dire quand tu dis "son coeur veut etre ailleurs"? Merci encore de tes conseils :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex cherche quoi??
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour alors voilà j'ai un problème avec un gars, je ne le connais pas et lui ne me connais pas non
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe !! Il y une copine qui ma dit
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous.. Alors voilà j'ai 17ans. J'ai donc quitter l'école suite à une très grosse phobie sc
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous, voila j'aime un garçon depuis début 6e, on étais dans la meme classe et la première
  • 3
    réponses
    Il y a maintenant un an que je me suis séparée de la personne avec qui j'étais depuis presque 3 ans.
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous! alors voilà je m'explique ... J'ai fait il y a 4mois la connaissance d'un garçon
  • 1
    réponse
    Bonjour 😊 alors voilà : Il y a un gars qui agit de façon très bizarre avec moi. C'est un tr
  • 1
    réponse
    Voilà je suis restée plus de deux ans avec mon ex. Il y a quelques moi je l'ai quittée car j'étais p
  • 8
    réponses
    Bonjour à tous, (désolé pour la longueur mais j'ai besoin d'aide et je souffre trop) Je vous écri
  • 13
    réponses
    Je sors avec un garçon depuis 8 ans et on n'a jamais fais l'amour mais on s'embrasse des fois. maint
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406