Mon ex cherche quoi??

Question de Aerosmith le 01/11/2011 à 19h42
Salut tout le monde, Voila j'ai besoin de regards exterieur car moi je suis perdue, je vous explique... Mon ex (maintenant) je l'ai quitter car trop de prises de têtes voila on se parlait mais on se voyait jamais donc j'en ai eu marre et je lui est dit directement tu veux pas me voir? et là il ma repondu qu'il avait peur de me voir je lui est dit "ca c'est le manque de confiance en toi" mais j'y peux rien je vais pas aller le prendre par la main donc j'ai decider de mettre un stop vous savez, une fois je lui est dit je suis en ville moi aussi je veux te voir et il a esquiver 15 minutes apres je passe en voiture je le vois sur une place avec ses potes (là ca fait mal...) donc je suis rentré chez moi et quand il ma envoyer des messages j'etais froide et je lui est dit donc c'est là qu'il ma dit j'ai peur de te voir bref il n'y a pas que ca, je deteste qu'il sois "ami" sur facebook avec des petasses (pour moi ce sont les filles qui sont maquillé plus qu'elles ne sont habillé...) et donc j'ai fait ma petite crise et il ma dit qu'il effacerait n'importe qui pour moi....et depuis qu'on est plus ensemble il ne veux pas effacer mon numero de telephone il me la dit je me demande pourquoi je lui est dit qu'il va plus lui servir donc autant le supprimer il refuse et il ma dit de toute façon je vais pas t'envoyer de messages je vais pas t'harceler donc je lui est dit raison de plus pour le supprimer et il a refuser encore a votre avis cela signifie quoi? et il ma dit aussi qu'il pense encore a moi et qu'il m'aime toujours et le lendemain il m'envoie oublie moi c'est mieux... je suis plus que perdue si quelqu'un peux me dire quelque chose... Merci beaucoup..
2 réponses pour «
Mon ex cherche quoi??
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 22h20
Tu passes a autre chose!!! tu le bloque sur FB et tu n'accepte plus ses textos!! ce gars te manipule en sachant tres bien qu'il px revenir sans que tu bronche!! Coupe les pont avec lui parce qu'a partir du moment ou il t'a fait faut bon, meme proncoier son nom est une perte de temps!! CE QUE LE COEUR VEUT, IL LE VEUT VRAIMENT!!!! ET pour le moment son coeur veux etre ailleurs... Passe a autres choses .. y assez de gars ds l'univers qui ne vont demander qu'a etre avec toi !!!
Réponse de Aerosmith
Le 02/01/2012 é 18h11
Merci de ta reponse j'ai suivit tes conseils .. mais que veux tu dire quand tu dis "son coeur veut etre ailleurs"? Merci encore de tes conseils :)