670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est son probleme?est ce que'il se fout de moi

Question anonyme le 16/10/2008 à 17h36
Dernière réponse le 05/07/2014 à 14h33
[ ! ]
Ce gars de ma classe a dit"c pas une fille"(car je suis maigre)quand je me suis assice à cote de lui !(j'ai rien dit)alors que une fois je l'ai entendu en cours parler de moi en me comparant à sa copine en disant "ma gadgi est plus belle que fifi" (fifi c moi!) alors j'ai rien dit car souvent je le regardait !en cours. une fois il m'a meme dit de venir lui faire un bisous. j'ai repondu "apres" puis a la sortie du cours ,il m'attendait alors chuis pas aller sachant que il à une copine. alors la semaine d'apres je lui ait dit"ta gadgi ,elle te fait pas des bisous ou quoi?" "je vais la voir pour lui expliquer la situation" il repond"ma gadgi ,elle va te frapper tu veras!" (il avait peur que jaille voir sa gadgi). mais je ne suis pas aller car je suis pas gamine comme lui malgre ses insultes lorsque je lui expliquer la situation sur le bisou il me repondait"ta geul"puis"va te laver la culotte". Infos:on est en seconde dans la meme classe! merci de m'aider à comprendre ca gars pour voir ce que il voulait vraiment!car je sais pas si il s'interessait à moi ou c'etait pour faire maronner sa gadgi ou pour faire le beau goss de la classe qui se la pete! aider moi!
Répondre
5 réponses pour « 
quel est son probleme?est ce que'il se fout de moi
 »
Réponse de topmodeldu13
Le 16/10/2008 é 17h39
[ ! ]
Je pense que il s'interesse à toi mais te veux toi et sa gadgi de peur de perdre une d'entre vous!
Référence(s) :
ma tete!
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 19/10/2010 é 05h57
[ ! ]
Il t'aime pas mais il se joue de toi.C'est un incapable qui ne peut savoir dire à une nana que je t'aime.Il est complèxé devant toi comment aura-t-il le courrage de te le dire?Laisse-le et vas-t-en ailleurs ma chère pour ne pas perdre ton temps inutillement.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Répondre
Réponse de chloane64600
Le 12/02/2011 é 20h32
[ ! ]
Il t'aime c sur
Répondre
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h34
[ ! ]
Alors, sois il t'aime, sois c'est un idiot qui devrait aller se faire soigner ._.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h33
[ ! ]
Deux options soit il t'aime bien, soit il joue l'arrogant mais c plus probable qu'il t'aime bien car moi aussi j'ai vécu ça quand j'était en 5eme un mec n'arraitait pas de m'enbeter et le pire c qu'il était mon voisin et plus tard quand je suis arrivé en 4ème il vient et me demande de devenir sa petite amie en pleurant et comme je l'aimais aussi bah j'ai accepté et jusqu'à présent à je suis en 1ère anné universitaire je suis toujours Avec lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est son probleme?est ce que'il se fout de moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.929