Quel est son probleme?est ce que'il se fout de moi

Ce gars de ma classe a dit"c pas une fille"(car je suis maigre)quand je me suis assice à cote de lui !(j'ai rien dit)alors que une fois je l'ai entendu en cours parler de moi en me comparant à sa copine en disant "ma gadgi est plus belle que fifi" (fifi c moi!) alors j'ai rien dit car souvent je le regardait !en cours. une fois il m'a meme dit de venir lui faire un bisous. j'ai repondu "apres" puis a la sortie du cours ,il m'attendait alors chuis pas aller sachant que il à une copine. alors la semaine d'apres je lui ait dit"ta gadgi ,elle te fait pas des bisous ou quoi?" "je vais la voir pour lui expliquer la situation" il repond"ma gadgi ,elle va te frapper tu veras!" (il avait peur que jaille voir sa gadgi). mais je ne suis pas aller car je suis pas gamine comme lui malgre ses insultes lorsque je lui expliquer la situation sur le bisou il me repondait"ta geul"puis"va te laver la culotte". Infos:on est en seconde dans la meme classe! merci de m'aider à comprendre ca gars pour voir ce que il voulait vraiment!car je sais pas si il s'interessait à moi ou c'etait pour faire maronner sa gadgi ou pour faire le beau goss de la classe qui se la pete! aider moi!
5 réponses pour «
quel est son probleme?est ce que'il se fout de moi
 »
Réponse de topmodeldu13
Le 16/10/2008 é 17h39
Je pense que il s'interesse à toi mais te veux toi et sa gadgi de peur de perdre une d'entre vous!
Référence(s) :
ma tete!
Réponse de KAHASHA
Le 19/10/2010 é 05h57
Il t'aime pas mais il se joue de toi.C'est un incapable qui ne peut savoir dire à une nana que je t'aime.Il est complèxé devant toi comment aura-t-il le courrage de te le dire?Laisse-le et vas-t-en ailleurs ma chère pour ne pas perdre ton temps inutillement.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse de chloane64600
Le 12/02/2011 é 20h32
Il t'aime c sur
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h34
Alors, sois il t'aime, sois c'est un idiot qui devrait aller se faire soigner ._.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h33
Deux options soit il t'aime bien, soit il joue l'arrogant mais c plus probable qu'il t'aime bien car moi aussi j'ai vécu ça quand j'était en 5eme un mec n'arraitait pas de m'enbeter et le pire c qu'il était mon voisin et plus tard quand je suis arrivé en 4ème il vient et me demande de devenir sa petite amie en pleurant et comme je l'aimais aussi bah j'ai accepté et jusqu'à présent à je suis en 1ère anné universitaire je suis toujours Avec lui