On s'aime mais comment je fais ?

Bonjour S'il vous plait j'ai des soucis , pouvez vous m'aidez ? Voici l'histoire : Alors je suis sortit avec un mec qui s'appelle Thomas puis je crois que ma meilleure amie était jalouse et lui a dit que j'avais trouver mieux que lui , il l'a cru car sa l'a blesser mais ce n'est pas vrai j'ai jamais trouver mieux que lui . Il m'a demander de l'oublier j'ai réussi jusqu’à qu'il me dises qu'il fait que de penser a moi que je lui manque et qu'il m'aime ... Moi j'ai dit que moi aussi mais on veut pas se remettre ensemble car il va déménager à Paris ='( Il y pas longtemps j'ai fait la connaissance de son frère jumeau Alex , on fait que de se parler et on se lâche plus du tout et je suis tomber amoureuse de lui sauf que la je l'ai dit a ma meilleure amie et elle était vraiment bizarre jusqu'à un soir qu'elle m'a dit que elle aussi elle commencer a tomber amoureuse de lui car ils se parlait mais pas beaucoup eux aussi . Et le soir même je lui est dit a Alex que je l'aimer mais ma meilleure amie aussi elle lui à avouer qu'elle l'aimer et elle lui a demander de choisir entre moi et elle =/ Alex ma dit : " Écoute j'ai un plan je vais sortir avec elle et casser avec elle pour la faire souffrir comme elle ta fait souffrir et je vais sortir avec toi parce que c'est toi que j'aime ... " Moi choquer j'ai dit " Tu m'aimes :D C'est mignon :D Avec plaisir fait sa " Donc la ils sortent ensemble ( sa me fait mal quand même ) Et hier soir il lui a poser une question a ma meilleure amie mais elle a rien compris et il l'a envoyer bouler et après ils se sont disputés et il lui disait :" J'aurais pas du sortir avec toi je préfère ta meilleure amie , elle au moins elle a un cœur " et après elle m'a appelé ma meilleure amie et on s'est expliquer mais je lui est pas dit le plan et après ils se sont réconcilier , moi j'ai cru qu'il allait sortit avec moi et enfaite ma meilleure amie lui a demander si il sorte toujours ensemble il lui a dit tu veux quoi toi elle lui a dit moi oui et lui du coup il lui a dit oui et après il lui a dit : " Ma futur femme de mes enfants , ma femme , mon cœur , mon amour je t'aime " Et puis je suis aller parler a Alex et il faisait que de m'envoyer des vents et je lui est avouer ce que je ressentais pour lui et je lui dit BONNE CONTINUATION AVEC ELLE QUE DU BONHEUR et il m'a dit mais arrete je plaisant je t'aime toujours autant et je me fou toujours de sa gueule est-il sincère ? Je ne le sais pas ='( Car dimanche il s'en va a Paris déménager ='( On est toujours aussi proche il m'envoie toujours des Je t'aime et tout sa mais j'ai peur de le perdre car j'ai peur qu'il tombe vraiment amoureux d'elle je sais plus quoi penser que en pensez vous ? Et pouvez vous me donnez des conseils et un beau texte et lui avouer ce que je ressent pour lui ? Merci d'avance .
3 réponses pour «
On s'aime mais comment je fais ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h02
Ok, t'es amoureuse et je veux pas casser ta joix (je sais ce ke sa fai) mais c clair il sefou de VOS gueule à TOUTES LES DEUX! Ce kem s'amuse, après tu penses ce que tu veux maiis à ta place je dirai à ma meilleure amie (je montrerai les messages si il le faut) kil me dis kil m'aime etc et fais gaffe parceque vvotre amitié est fragile et pourrai s'arreter à cause d'un mec...si t'as besoin de parler je suis là ;)
Référence(s) :
miiss kiiss
Réponse de Xyna91
Le 21/06/2013 é 21h58
J'ai déjà vecu une situation du genre; un gars m'a fait croire qu'il m'aimais en fait il voulais juste se venger car j'avais fait du mal a son meuilleur ami (c'était pas voulu) et il arretais pas de me dire ma chérie mon amour... Il sont vraiment cruel, et je pense que dans ton cas il se fout de ta gueule et a ton amie aussi... Mais apres je suis pas un expert. Donc fais gaffe ;)
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h42
Il se fous littéralement de VOS GUEULES ! A TOI ET A TA BBF ! Kaïa