670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Pff sa soule

Question anonyme le 08/06/2013 à 21h38
Dernière réponse le 09/06/2013 à 10h01
[ ! ]
Couccou reponder svp j ai presque la moitier de visage de boutons . ptn je vais tout et voila mes bon : reponder svp les filles les mec
Répondre
2 réponses pour « 
pff sa soule
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/06/2013 é 21h40
[ ! ]
Il faut aller voir un médecin ou un dermatologue.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2013 é 10h01
[ ! ]
Bienvenue dans l'adolescence. Le conseil de G.Y est valable. Ayant vu un dermato lors de ma propre adolescence voici ce qui m'a été conseillé : D'une part, les crèmes du style "Clearasyle" sont aussi efficace pour le visage que si on en mettait sur une rampe d'escalier en bois. D'autres part, la plupart des boutons proviennent d'un excès que le corps a du mal à gérer. Par exemple, je sais que si un jour je me goinfre de cacahuètes, de chips, ou de saucissons, de jolies boutons jaunâtres garniront mon nez aquilin. Donc déjà attention à ce que vous mangez, évitez de manger trop gras. Ensuite, une hygiène irréprochable. Lavez vous soigneusement avec un savon "surgras" (certains savons sont un peu plus cher que d'autres, mais procurent une meilleure hygiène)... N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre pharmacien local. Il aura pleins de produits dans ses rayons à vous proposer (dont des savons intéressants :) ) Et surtout, faites preuve de patience... Ces boutons disparaitront, mais parfois, quoiqu'on fasse, ça met du temps... Apprenez à vous accepter, à accepter que votre corps parfois puisse avoir quelques imperfections qui sont peut être provisoires... Pensez à ceux qui ont des défauts physiques à vie et qui le vivent bien. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pff sa soule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962