Aider nous svp j'ai une question

Question de Azer34110xxx le 30/10/2016 à 00h10
Bonsoir je voudrais savoir si ya un milliardaire qui peu m'aider mon numéro et le 0611436741 dieu le récompense
4 réponses pour «
Aider nous svp j'ai une question
 »
Réponse de Azer34110xxx
Le 30/10/2016 é 00h11
J'ai besoin d'un somme 100 000
Réponse de marty86
Le 30/10/2016 é 08h33
Non, il n'y a personne, les Milliardaires ne viennent pas ici !
Réponse de canounet
Le 30/10/2016 é 14h01
Si,si, nous avons ici une liste de plusieurs milliers de milliardaires qui font chaque semaine des dons extrêmement importants à tous ceux qui le demandent je rêve ? ah bon
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 08h41
Bonjour, je suis tombée par hasard sur le reportage de Mr Bill Gates, j'ai su qu'il faisait des dons, j'aimerais savoir si moi, nos deux voitures sont en panne, une qui coute assez chere de reparations, on est en surendettement,en plus donc on peut faire d'emprunts ,pour acheter une voiture ,mon mari cherche des emprumts ,personne ne veut, Mr Bill Gates aurait il une solution, svp, depuis janvier 2017 on cherche ,on est à la campagne ,moi je marche ,vu qu'on n'a pas de voitures et d'argent, personne ne veut nous preter,(banque de france) merci à Mr Bill Gates et à sa fondation ,si il pouvez faire quelque chose pour nous ,car on rame ,on mamge pas tous les jours à notre faim,mon mari a été opéré du coeur,aussi, merci, si quequ'un pourrez faire quelque chose, merci....