J'ai besoin l'aide des riches donateur dond'argent

Bonjour,Bonsoir:je suis un homme @gees,j'ai pas de travail:chomeur un depandent:je mange le reste des gents des deches je me soigne avec les medicaments perimes:je n'ai plus rien a perdere je suis deja mort j'ai besoin du riche milliardaire m'aide @vivre le reste de m'avie comme un etre vivant@une maison est faire une famille avec femme et enfent..et un dont d'argent au une salaire de quoi vivre une vie mormale comme un homme @la tète sur les epoules&S'IL VOUS PLAIS HOMME OU FEMME RICHE AIDER MOI @VIVRE L'AVIE QUI JE DOIS VIVRE COMME UN ETRE VIVANT SUR CETTE UNIQUE TERRE DANS L'UNIVAIRE QUE NOTRE GRANDE DIEU@FAIT LE SEULE EN DROIT QU'IL YA DES ETRES VIVANT@LE GRANDE COUERE DE LA GÈNEREUSETE:@AIDER MOI S.V.P.ET QUE DIEU NOUS GARDE NOUS SOYETONT @TOUS LONG ET HEUREUSE VIE ET MERCI(E)INFINIMENT@«L'AVIE NI Q'UN PASSAGE»@LA VIE @LA MORT=!?&@(<{«¿¡TOUS L'UNEVAIRES TOUS LES ETRES VIVANTS VONT MORIRE MEME LA MORT VA MORIRE)>[»¿¡#IL NE RESTE QUE DIEU SEULE ET UNIQUE@=S'IL VOUS PLAIS AIDE ET FAIT DE BIEN TU N
1 réponse pour «
j'ai besoin l'aide des riches donateur dond'argent
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2020 é 00h25
J'ai cherché partout dans le monde pour trouver un moyen de vivre une vie riche et célèbre et finalement après cinq bonnes années de recherche de voie à suivre, j'ai finalement rencontré Lord Master Emmanuel, qui m'a pris comme son fils et a été initié dans la plupart High Temple aux États-Unis en tant que membre Illuminati Bonified, on m'a donné mes avantages et maintenant ma vie a changé pour toujours, maintenant je suis heureux que tout va bien pour moi et ma famille, rien ne manque, dans la vie ne jamais abandonner parce que chaque jour a son propres bénédictions et percées, Lord Master Emmanuel peut vous aider à devenir membre des illuminati et vous serez riche et célèbre pour toujours, contactez Lord Master Emmanuel sur son email et Whatsapp ci-dessous Whatsapp au +2348119024288 par e-mail à lordmasteremmanuell@gmail.com