J'offre une bonne récompense à cellcelui qui maide

Question de sarah M le 09/11/2009 à 07h53
Bonjour à tous, je ne suis qu'un enfant qui demande de l'aide qui demande seulement a connaître le nom qui devrait-être le sien qui cherche à prononcer comme tout le monde le mot PAPA alors je compte sur vous tous pour m'aider soyez sûr que dieu vous aidera. AIDER moi AIDER moi SVP, Allah ne vous oublira jamais. il y'a pas mieu que aider quelqu'un à trouver les siens je vous en suplie. j'attends vos réponse avec impatience. J'ai 11ans(1998), et je suis à la recherche de mon PERE Biologiue, ce dernier ne connait rien sur mon existance. moi je ne connais pas grand chose sur lui sauf : - qu'il se prénom ABDERRAHMANE - qu'il est médecin, et qu'il à fait ses stage d'intérnat au CHU Iben rochd à ANNABA (Algérie) en 1997 - et qu'il était intéréssé par la gynécologie. "J'offre une bone récompense à celle ou celui qui m'aide"
2 réponses pour «
J'offre une bonne récompense à cellcelui qui maide
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h59
Combien offrez vous à quelqu'un qui vous donne la réponse ? merci
Réponse de sarah M
Le 11/11/2009 é 13h08
Je peux donner jusqu'a 1 000 eur, si les informations sont justes et de source officièlles.