670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Est ce que un milliardaire peut m'aider

Question de negro le 07/06/2010 à 19h23
Dernière réponse le 22/02/2020 à 08h56
[ ! ]
Je suis eleve autofinacier je me demande est ce que un milliardaire puet m'aider?mon adresse negrillon59@live.fr
Répondre
81 réponses pour « 
est ce que un milliardaire peut m'aider
 »
Réponse de amigos82
Le 06/12/2010 é 19h28
[ ! ]
J'ai plein de probleme d'argent, familiale et d'autres, est ce qelq'un peu m'aider sil vous plai , mon adresse msn est amigos82@live.fr, ou juste parler avec qelq'un merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h37
[ ! ]
Je suis a l'university mais quelqu'un milliardaire peut m'aider pour pouvoir realiser mes reves.
Référence(s) :
hollybeau
Répondre
Réponse de nenety
Le 10/02/2012 é 14h45
[ ! ]
Je suis un gravement problème,j'habite à madagascar,est ce qu'il ya quelqu'un milliardaire peut m'aider pour résoudre mes problème voici mon adresse mail:fortannette@yahoo.fr
Répondre
Réponse de JHERVE
Le 30/03/2012 é 01h09
[ ! ]
Je suis technicien mais malgré mon boulot je ne sais plus quoi faire tellement submergé par des problèmes de loyer et de survie quotidien avec ma famille. Le salaire tellement bas mais d'autre alternative les job sont rares. Songer à nous.jherveluc@yahoo.fr
Répondre
Réponse de delop
Le 19/07/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour Mr ou Mm je viens au prêt de votre haut personnalité sollicité une aide financière. je travail mais depuis quelque mois je n'arrive plus à joindre les deux bout , payé mon loyer et ma quitté de mes dette qui s élevé à 2000euro, bien tôt la fin du mois je me demande que ferre, si vous plaie je veux l' aide . mon adresse mail owonomvj@yahoo.fr en espérant un suite favorable . Veillez croire Monsieur ou Madame , l'expression de mon profond respect. Cordialement
Référence(s) :
mes référence 04132108 ou 02080538 Libreville Gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjours je suis un tunisien j'ai 29 an mon email : jaouadi.jb@gmail.com remarque: je ne parle pas bien en francai********* *(je écrit a l'aide:google traduction)********* Mes frères et sœurs en Dieu c'est tres dure pour moi d ècrire ce message et de decrire mon situation pour tout les hommes qui on les moyen et qui cherche de faire le bien pour lui et pour l'autre Il n'est pas difficile à appliquer et il n'est pas impossible, à obtenir une aide financière cette aide qui va tu me donner. il est avant tous vous donne le calme a votre esprit et va me améliorer ma situation qui cause de lui je me reussire a aider les plusieur personnes qui sont autour de moi J'ai beaucoup de plans, mais ? Malheureusement je n'ai pas les possibilités de mise en œuvre a cause le manque d'argent C'est E Mail avec vous et le prendre au sérieux Que Dieu vous bénisse Je vous remercie à l'avance pour tout ce que vous pourriez faire pour moi.
Référence(s) :
jaouadi.jb@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 06h43
[ ! ]
Bonjour à tous, je m'appelle Lydie et j'ai 29 ans, Je suis un gravement problème,j'habite à madagascar,est ce qu'il ya quelqu'un milliardaire peut m'aider pour résoudre mes problèmes, mon mari est en chômage depuis 2ans et j'ai un petit garçon de 5ans qui peut continuer ses études, je vis dans une petite maison d'une chambre , je peux pas comment s'épanouir de notre vie , et je ne trouve pas d'argent pour nourir ma famille, c'est pour cela que je demande votre aide financier, merci beaucoup et dans l'attente de votre reponse favorable à tout les bons coeur, voici mon adresse miharisoar8@yahoo.fr
Référence(s) :
lydie
Répondre
Réponse de jeaneric2008
Le 24/02/2013 é 19h12
[ ! ]
Si un Ange passe par ici pour m'aider sur mon problème financière, j'ai perd mon travail par soupçons et jalousie d'un collègue est je suis très endenté, Dieu lui rend grâce de toute sa vie entière: jeaneric2008@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un graçon de 6 ans, un prêt à la banque de 450, par mois ( au quelle j'ai fait pour payer mes études)+ Loyer , je suis séparé, et je ne connais personne qui peut m'aider....je suis modéliste au chômage, Et j'aimerais savoir si quelq'un peut m'aider or investir pour une marque de vêtements...J'ai un Bac + 3 styliste-moféliste.... je suis d'origine brésilienne et je n'ai pas de familie ici.... Si quelq'un a envie de m'aider or être un future assossié / Merci glicia@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 18h44
[ ! ]
Bonjour J'ai un grand problème financier dpui 2 ans, j'arrive plus a payer mes dettes, je suis prête a vendre ma maison mais ça prend du temps S'il vous plait,aidez moi, je suis d'origine malgache Si vous étés généreux, envoyé moi un message au ketaka@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse de mcyril
Le 17/01/2014 é 01h23
[ ! ]
SOS, c'est plus possible ainsi alors svp sos
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 02h23
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, je cherche toujours quelqu'un qui pourrait me faire un pret de 1000 euros sur un an remboursable, donc 83,33 euros (84euros) en versement direct sur son compte a près signatures des papiers d'autorisations de versement direct, sur son compte ( je suis comptable et connais ces démarches) ou en autres démarche.. je ne peux rembourser beaucoup plus que cette somme que j'ai calculée, sans me faire à nouveau, perdre l'équilibre Merci d'estimer ma requète. Franck. Mes coordonnées tel : 06 76 79 65 96
Répondre
Réponse de chancebylka
Le 31/03/2014 é 14h52
[ ! ]
BJR JE suis une fille qui cherche a aidè ma famille jai vecu vraiment la pauvreté avec ms parents et mes frere ya tt les gens d notre village qui ne diteste c'est parce que nous sommes pauvre,le rève d mon pere c'est de reussir a fair un projet dans le domain d location d voitur et construir une belle maison d notre village c mon rève aide moi svp et Merci infiniment 0033753738391
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonjour je suis très gêner d écrire ce mail ... Je garde toujours espoir et je dit sûrement y aura quelqu un au grand cœur qui va lire mon message et me répondre . Je suis une maman de 2 enfants vie en France d origine magribine j ai beaucoup de problème financière et j aimerai bien retrouver le goût de vivre pour mes enfants . Que Dieu vous guide vers moi pour m aider et vous aller gagner votre place au paradis mon mail Meriam-justsunshine@hotmail.fr
Référence(s) :
Mimi
Répondre
Réponse de Nichie
Le 05/05/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à tous, femme malgache agée de 30 ans avec une fille de 5 mois. Malgré mon travail et celui de mon mari, nos salaires ne subviennent pas à nos besoins. Je cherche un travail à domicile ou à distance pour arrondir nos fin du mois. feetvo@outlook.fr. une aide financière est le bienvenu. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-pierre-1164106 Un petit coup de mains :( Borypierre@hotmail.com
Répondre
Réponse de windsor285
Le 11/06/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je travail depuis 22 ans mais malgré tous je n arrive pas a subvenir au besoin de ma famille ,j ai une femme et un fils de 13 ans , nous n arrivons même pas a partir en vacances j ai en projet de les ramener a Disney land mais oupsss c est cher . Une petite aide serait la bienvenue je n ai pas l habitude de reclamer en vous remerciant d avance . A bientot mon e-mail philange59@hotmail.fr
Référence(s) :
Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 05h42
[ ! ]
Salut, je suis karim du Maroc, je travail comme technicien en electronique maritime (radar, gps, radio...) a Casablanca.. mon travail est tres rare au maroc alors les salaires sont trop bas par rapport a d'autre technicien dans le meme domaine que j ai rencontré au japon durant mon stage et qui travaillent dans differents pays... mon probleme c'est que le niveau de vie est trop elevé a casablanca, j arrive pas a economiser de l'argent pour aider ma famille.. j'ai essayé de contacter d'autre societé a l'etranger, mais ils me demande toujours une autorisation de travail dans leurs pays... j ai besoin de l'aide pour avoir une autorisation de travail dans un pays ou mon metier est bien demandé... merci. karim1236951@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h09
[ ! ]
M. Riad Ben Belkacem, cite el hana n ° 02 commune de Ain beida wilaya oum el bouaghi algerie bonjour , je tiens à vous et j'espère que je vous demande de m'aider financièrement, je constate un aveugle handicapé par 100/100, j'ai 43 ans , marié et père de deux filles . et j'ai rien dans mon paye l'algerie , parceque j'aime la france et j'aime toujour etre francais. En attente de votre réponse monsieur, s'il vous plaît accepter mon grand respect et l'appréciation Merci
Répondre
Réponse de marietriste
Le 28/08/2014 é 22h25
[ ! ]
Je voudrais tellement que quelqu un lise ce message ....juste une aide financiere pour vivre un peu de bonheur. Je suis endetter. Je demande une aide et je rembourserai quand ma vie sera redevenue normal aider moi je suis epuiser de tout sa
Référence(s) :
0679507358
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que un milliardaire peut m'aider
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028