670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides aux jeunes 18-25 ans !

Question anonyme le 06/03/2009 à 12h48
Dernière réponse le 10/06/2018 à 15h31
[ ! ]
Je voudrait savoir si je peu avoir une aides de jeune de 18 ans bientot 19 ans ! On ma dit que la caf verse normalment aux jeunes de 18-25 ans une aide ! si l' on né son resource es vrai ???? et sinon quel autre aides puije avoir ? merci
Répondre
17 réponses pour « 
aides aux jeunes 18-25 ans !
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h58
[ ! ]
Franchement j'en ai aucune idée moi on ma dit que a 18 ans on touché rien du tous de l'etat ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Normalement en etant inscrit a la mission locale de ta ville tu peu toucher le CIVIS si tu es sans revenus c'est de 16 a 25 ans. et ca vari de 50 a 200 e par moi.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2239.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h42
[ ! ]
Effectivement, renseignes toi auprès de la mission locale de ta région, ils sauront te guider si tu poses les bonnes questions. (Aussi, essai d'écrire un peu mieux car cela fait "mauvais genre" ---> juste un conseil car ça te servira toute ta vie. Je ne suis pas une pro en orthographe néanmoins je sais qu'il faut s'appliquer un minimum pour pouvoir progresser dans la vie. Et une faute tout les deux mots c'est un peu trop)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h51
[ ! ]
E CIVIS C DES CONNERIE A LEPOUE JAVAI FAI LA DEMANDE IL MN JAMAI RIEN DONNER
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h42
[ ! ]
En écrivant de cette manniere c'est pas étonnant. je t'imagine avec une casquette nike et un survet lacoste je suis sur que je dois pas ètre très loin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h58
[ ! ]
Je suis assez d'accord avec la personne du dessus. J'étais moi aussi inscrite au CIVIS et je n'ai jamais rien touché si ce n'est l'aide au permis mais pour ce qui est des aides continue il n'y en à pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h41
[ ! ]
Alors toi t'es vraiment loing , tout ça parce qu'il ecrit comme ça alors tu te permet de juger mais lol quoi !! on est sur internet chacun ecrit comme bon lui semble.. Puis si il a une casquette ou autres il fait ce qu'il veux , nan ? vraiment des gens pathetique mais grave quoi !! Moi aussi j'ai fait une demande de civis et j'ai pas le droit alors que tout les mois je ne perçois rien du tout , la mission locale donne le civis a qui ils veulent faut le savoir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement agée de 18ans je suis en appartement avec mon copain j'ai travaillée que 1 semaine donc je ne peut pas encore toucher les ASSEDICS . Es que quel qu'un connaitrais des aides pour les jeunes de mon age? . Merci et enrevoir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 23h21
[ ! ]
Fait comme moi j'ai 19 ans et pour trouver une seul perssonne qui cerait sincer pour t'aider il faut fair e tour de france le mieux c'est de fair ce kil dise a larméer marche ou creve allor du coup je reve sans argent sans aparte sans nouriture juste dormir dans ma voitur ke je ne peut maime plus assuré il aide les gens celon la tette du clien c'est de connard
Référence(s) :
pole emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 16h52
[ ! ]
Aller a chaque foie qu'on demande des aides que se soit n'importe où y'a jamais rien , tu cherche du travail tu trouve rien ! maintenant y'a plus rien ! t'es la comme un con(ne) a demander des trucs de partout ils te disent ont va voir et au final , ils te rappellent jamais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h32
[ ! ]
Bonjour , j'ai 18 ans je vie chez mon petit ami qui lui est propriétaire de l'appartement .. Il ne s'en sort pas tout seul ( l'électricité,la nourriture..etc.), je ne peux pas travailler puis que je n'ai pas de moyen de transport et sans permis . Puis - je avoir des aides financière pour l'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h20
[ ! ]
Ou sinon tu prend rdv avec une assistante sociale qui sera la meilleure personne pour te guider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h36
[ ! ]
J'aimerais vivre toute seule a partir de l'an prochain mes 19 ans, on dispose de plus d'aide ? ou cela ne change pas ?
Référence(s) :
#Moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 02h15
[ ! ]
Oui toi tu dois être hardcore ou frenchcore lol comme me
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 13h07
[ ! ]
Les personnes qui jugent simplement par l'orthographe vous n'êtes pas mieux que c'est faute !! Vous vous êtes jamais dis que les fautes d'orthographe pouvais venir d'autre choses.. C'est grave d'être a notre époque & d'avoir des gens d'une médiocrités ! Vous êtes d'une bêtise! C'est infligeant ! J'ai 18 ans et je suis inscrite a la mission locale de ma commune et je bénéficie de 150 euro par mois grâce a CIVIS, ensuite la mission locale peut t'aider a trouver des aides comme pour le permis etc.. il faut y aller
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 19h40
[ ! ]
J'imagine aussi que le matin tu te gargarises avec du préjugé mentholé !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 15h31
[ ! ]
La fainéantise n' a jamais donné lieu à percevoir un quelconque salaire. Que faites vous chaque jour ? Vous avez zappé l' école, donc vous ne savez pas écrire… Comment pensez vous vous en sortir. Vous n' avez que des discours incohérents. Vous n' êtes pas capable de vous présenter sur un lieu d' embauche, car votre vocabulaire est si limité… Remettez vous en question, retournez à l' école, allez en formation, ce n' est pas la honte !!! Là vous percevrez, au moins le temps de la formation un petit revenu. Trop facile de se plaindre quand on ne se donne pas les moyens d' avancer, quand on passe ses nuits avec des manettes dans les mains, quand on se lève à 4 voire 5 h de l' aprèm. La chouma !!! je serais à votre place, je n' ouvrirais même pas la bouche et je ne râlerais pas sur les gens qui vous conseillent de mieux écrire. Vous comptez passer votre vie à vivre aux crochets de la société ? Vous n' avez qu' à faire des intérims, travailler dans les champs… il n' y a pas de sots métiers dans la mesure ou un salaire tombe à la fin du mois. En fait vous ne voulez rien faire !! le beurre et l' argent du beurre, la laitière, et le pot de lait… Allez suspendre votre hamac entre 2 arbres et bonne nuit… MDR
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aides aux jeunes 18-25 ans !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424