Aides aux jeunes 18-25 ans !

Je voudrait savoir si je peu avoir une aides de jeune de 18 ans bientot 19 ans ! On ma dit que la caf verse normalment aux jeunes de 18-25 ans une aide ! si l' on né son resource es vrai ???? et sinon quel autre aides puije avoir ? merci
17 réponses pour «
aides aux jeunes 18-25 ans !
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h58
Franchement j'en ai aucune idée moi on ma dit que a 18 ans on touché rien du tous de l'etat ^^
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h55
Normalement en etant inscrit a la mission locale de ta ville tu peu toucher le CIVIS si tu es sans revenus c'est de 16 a 25 ans. et ca vari de 50 a 200 e par moi.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2239.xhtml
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 13h42
Effectivement, renseignes toi auprès de la mission locale de ta région, ils sauront te guider si tu poses les bonnes questions. (Aussi, essai d'écrire un peu mieux car cela fait "mauvais genre" ---> juste un conseil car ça te servira toute ta vie. Je ne suis pas une pro en orthographe néanmoins je sais qu'il faut s'appliquer un minimum pour pouvoir progresser dans la vie. Et une faute tout les deux mots c'est un peu trop)
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h51
E CIVIS C DES CONNERIE A LEPOUE JAVAI FAI LA DEMANDE IL MN JAMAI RIEN DONNER
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 20h42
En écrivant de cette manniere c'est pas étonnant. je t'imagine avec une casquette nike et un survet lacoste je suis sur que je dois pas ètre très loin.
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h58
Je suis assez d'accord avec la personne du dessus. J'étais moi aussi inscrite au CIVIS et je n'ai jamais rien touché si ce n'est l'aide au permis mais pour ce qui est des aides continue il n'y en à pas.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 13h41
Alors toi t'es vraiment loing , tout ça parce qu'il ecrit comme ça alors tu te permet de juger mais lol quoi !! on est sur internet chacun ecrit comme bon lui semble.. Puis si il a une casquette ou autres il fait ce qu'il veux , nan ? vraiment des gens pathetique mais grave quoi !! Moi aussi j'ai fait une demande de civis et j'ai pas le droit alors que tout les mois je ne perçois rien du tout , la mission locale donne le civis a qui ils veulent faut le savoir !!
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h06
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement agée de 18ans je suis en appartement avec mon copain j'ai travaillée que 1 semaine donc je ne peut pas encore toucher les ASSEDICS . Es que quel qu'un connaitrais des aides pour les jeunes de mon age? . Merci et enrevoir .
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 23h21
Fait comme moi j'ai 19 ans et pour trouver une seul perssonne qui cerait sincer pour t'aider il faut fair e tour de france le mieux c'est de fair ce kil dise a larméer marche ou creve allor du coup je reve sans argent sans aparte sans nouriture juste dormir dans ma voitur ke je ne peut maime plus assuré il aide les gens celon la tette du clien c'est de connard
Référence(s) :
pole emploi
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 16h52
Aller a chaque foie qu'on demande des aides que se soit n'importe où y'a jamais rien , tu cherche du travail tu trouve rien ! maintenant y'a plus rien ! t'es la comme un con(ne) a demander des trucs de partout ils te disent ont va voir et au final , ils te rappellent jamais !
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h32
Bonjour , j'ai 18 ans je vie chez mon petit ami qui lui est propriétaire de l'appartement .. Il ne s'en sort pas tout seul ( l'électricité,la nourriture..etc.), je ne peux pas travailler puis que je n'ai pas de moyen de transport et sans permis . Puis - je avoir des aides financière pour l'aider ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 15h20
Ou sinon tu prend rdv avec une assistante sociale qui sera la meilleure personne pour te guider.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 11h36
J'aimerais vivre toute seule a partir de l'an prochain mes 19 ans, on dispose de plus d'aide ? ou cela ne change pas ?
Référence(s) :
#Moi.
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 02h15
Oui toi tu dois être hardcore ou frenchcore lol comme me
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 13h07
Les personnes qui jugent simplement par l'orthographe vous n'êtes pas mieux que c'est faute !! Vous vous êtes jamais dis que les fautes d'orthographe pouvais venir d'autre choses.. C'est grave d'être a notre époque & d'avoir des gens d'une médiocrités ! Vous êtes d'une bêtise! C'est infligeant ! J'ai 18 ans et je suis inscrite a la mission locale de ma commune et je bénéficie de 150 euro par mois grâce a CIVIS, ensuite la mission locale peut t'aider a trouver des aides comme pour le permis etc.. il faut y aller
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 19h40
J'imagine aussi que le matin tu te gargarises avec du préjugé mentholé !!
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 15h31
La fainéantise n' a jamais donné lieu à percevoir un quelconque salaire. Que faites vous chaque jour ? Vous avez zappé l' école, donc vous ne savez pas écrire… Comment pensez vous vous en sortir. Vous n' avez que des discours incohérents. Vous n' êtes pas capable de vous présenter sur un lieu d' embauche, car votre vocabulaire est si limité… Remettez vous en question, retournez à l' école, allez en formation, ce n' est pas la honte !!! Là vous percevrez, au moins le temps de la formation un petit revenu. Trop facile de se plaindre quand on ne se donne pas les moyens d' avancer, quand on passe ses nuits avec des manettes dans les mains, quand on se lève à 4 voire 5 h de l' aprèm. La chouma !!! je serais à votre place, je n' ouvrirais même pas la bouche et je ne râlerais pas sur les gens qui vous conseillent de mieux écrire. Vous comptez passer votre vie à vivre aux crochets de la société ? Vous n' avez qu' à faire des intérims, travailler dans les champs… il n' y a pas de sots métiers dans la mesure ou un salaire tombe à la fin du mois. En fait vous ne voulez rien faire !! le beurre et l' argent du beurre, la laitière, et le pot de lait… Allez suspendre votre hamac entre 2 arbres et bonne nuit… MDR