Aide dossier invalidité

Question de Alphom le 12/09/2009 à 14h07
J'ai 46 ans vivant seule avec ma fille de 17 ans je suis fonctionnaire en invalidité depuis 2001 je percois peu et ma vie est complétement à cause de cette invalidité. Je voudrais savoir quelles sont les aides que j'ai droit pour trouver un appartement et aussi des aides financières pour un déménagement vers Lyon.Merci.
1 réponse pour «
Aide dossier invalidité
 »
Réponse de A.D.M.U.R
Le 03/02/2013 é 12h33
Bonjour; vous pouvez sans doute avoir droit à l'Aide Adulte Handicapé (AAH) à la CAF pour aller chercher le dossier .... vous pouvez aussi prendre conseil auprès de à la MDPH (ex cotorep). En effet cette pension est versée par la CAF. Pour les aides autres relatifs à votre déménagement je crois que mieux que la MDPH personne d'autre ne sera en mesure de vous aider mieux qu'eux. Evidemment tout cela dépend de vos revenus mensuel déclarés attendu qu'il y a un plafond pour prétendre bénéficier de ces aides.