670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ya t'il des aides financiere pour passé le permis

Question anonyme le 30/04/2009 à 15h29
Dernière réponse le 07/12/2011 à 00h04
[ ! ]
Bjr je sui agée de 19 ans je ne perçois aucune aides! Mais je voudrais savoir si je peut avoir une aides pour financé mon permis car pour la rechercge d'emploi avoir le permis c'est plus facile! je vous remercie de maidé!
Répondre
8 réponses pour « 
ya t'il des aides financiere pour passé le permis
 »
Réponse de vaness F
Le 22/07/2009 é 11h08
[ ! ]
Oui il y a bien une aide pour ceux qui ont juste de sinscrire. renseigne toi aupres d'un(e) conseiller(ere) de mission locale. ils peuvent financer jusqu'a 1200 euros maximum. Quand ma conseillere m'en a parlé c'etai trop tard car je faisait deja de la conduite et j'avai deja passer mon permis que j'avais loupé. j'espere t'avoir ete d'une grande aide et bonne chance pour la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 00h39
[ ! ]
Mà pauvre c pas facile la vie! Je trouve navrant qu'il accorde des aides à des jeunes de moins de 26 ans et si t'as plus bah la faute à pas de chance c débile!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h15
[ ! ]
Peut etre qu'on a des aides pour le permis en ayant mois de 26 ans mais apres nous on a droit a rien ni rsa ni aides logement rien du tout dont vous n'avez pas a nous enviez car plus de 26 ans ont a droit a beaucoup plus de chose
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h25
[ ! ]
Mon marie aussi il ya 27 ans il veux faire 1 permi c pour travaille mais il na pas l'argent j'ais 1 bebe de 5 moi je trouve pas pour mange ..............................la vie e dificile merci.
Répondre
Réponse de dica
Le 11/06/2010 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si il existe d'autres aides que les apl pour les - 25 ans car je vis avec mon copain qui lui et en cdi et nous n'avons qu'un seul revenu pour 2 et cela est très dur sachant que je n'ai pas travaillé assez pour avoir le droit au chomage et j'ai beau essayé de trouver un travail mais sans succès. aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour , Pour le dernier message j'ai peut être une piste de boulot pour toi . Les services a la personne ménage baby-sitting c'est pas le meilleur travail , mais ça aide. si les personnes te paient en chèque emploie service c'est du boulot déclaré il me semble . Il y des agences du internet et dans beaucoup de ville. Bonne chance
Répondre
Réponse de moi52000
Le 12/12/2010 é 16h46
[ ! ]
Je suis d accord nous les jeunes de 18 ou 20 ans ont na pas le droit au rsa ou des aides pour autre choses alors je pense que c est normale d avoir des aides pour le permis parce que qui dit pas de permis qui pas de boulot .
Répondre
Réponse de notchellina
Le 07/12/2011 é 00h04
[ ! ]
Salut a tout le monde pourriez vous me renseignez?... Voile je m'appel Sophie jai 25 ans je suis actuellement bénéficiaire du rsa depuis 2 mois. Je viens d'avoir mon code et je voudrais savoir si j'avais le droit a une aide pour passer au heure de conduite? Si oui ou dois je m'adresser... Car jai entendu que pour les moins de 26ans et en ayant obtenu le code j'aurais le droit a une aide de 500e est ce que c'est vrai? Merci a tout ce qui me donneront une réponse.
Référence(s) :
sophie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ya t'il des aides financiere pour passé le permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.831