Aides financières pour sport étude

Bonsoir, Je suis en 3ème et je projette d'aller en sport étude équitation l'année prochaine. Malheureusement, mes parents on de gros problèmes financiers, et ne pourront probablement pas me payer la totalité de mes études. J'aimerai savoir si il y a des aides possibles pour des sections aussi chères que celles-ci, ou si elles ne sont réservées qu'aux gens aisés ? Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt !
3 réponses pour «
Aides financières pour sport étude
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h41
Salut, malheureusement je suis dans le même situation pour le tennis et c'est triste mais c'est comme ça moi je non plus je ne peut pas réaliser mon rêve ;(
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h44
Je trouve que vous ait des pd de merde merci et bayyyyyyyyyyyyyyyy les pd
Référence(s) :
kfezffe
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 19h36
Mon fils ne pourras certainement pas aller non plus en sport etude de cyclisme alors qu il a les capacites. toujours le problème d argent