Aidez les enfants démunis doué mauriciens

Question de STEW21 le 01/05/2012 à 19h57
Je lance un appel à tous le monde sur le site pour que vous puissiez aider ces enfants qui sont à l'école qu'ont beaucoup de potentiel, si toutefois vous pouvez les aider en forme d'objet physique ou materiels scolaires même déjà utilisé, par exemple vos vieux mini pc, un simple geste de votre part peut changer la vie d'un enfant, penser à leurs avenir, donnez à ces enfants cette chance s'il vous plait, contactez moi au +2309889341 ou par mail stewwarren@hotmail.com, je ne suis pas une association
2 réponses pour «
Aidez les enfants démunis doué mauriciens
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 23h52
Mouaii.... des mini pc que tu va revendre sans aucun doute sale arnaqueur, t'es pas le premier a faire ça. et vient pas dire le contraire sale arnaqueur....
Réponse de STEW21
Le 02/05/2012 é 14h42
Excuse moi, je ne veux pas perdre mon temps à me justifier plus que ça, j'ai déjà tout mis et pour ceux qui ne veulent pas aider ces enfants tanpis, je n'oblige personne, je fais de mon mieux les gens démunis, et par tous les moyens. Merci