Aides aux orphelins

Question de boste06 le 31/12/2009 à 08h18
Puis-je avoir de partenaire pour aider ces orphelins? je suis le directeur de l'orphelina "les beaux anges du bénin" ,juste une petite chose m'a enmméné sur ce site c'est de trouver un partenaire financier à ces orphelins au moin pour qu'il puisse vivre au même niveau que les enfants dont les pères et les mères sont en vie.Il souffre et il lance par ma voie un grand sos à votre égards ,ils sont à moin d'un dollars par jours contrairement aux autres enfants ,chères partenaires je compte sur vous pour les sauver,c'est la fête pourtant ils sont triste.Merci par anticipation .Vote aide pourrait être 2 $ c'est quelque chose pour la solidarité ,comme aussi vous pouvez donner les habits que vous n'utiliser plus pour les aider ou les jouets que vos enfants n'utilisent plus.Merci
8 réponses pour «
aides aux orphelins
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 09h49
Bonjour: je mappel Boubande Marie Therèse je travail sur les orphelin, et les veuve.j'ai besoin d'un partenaire pour m'aider a pariné mon ong. si vous voulez me rejoindre mon adrèsse mail est: boubevrard@yahoo.fr Mon numero de telephone est +236 70 99 23 59 mon boite postale est 2087.au revoir a très bientot.
Référence(s) :
j' habite en centrafrique quartier combatant
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h58
Bonjour, je me nomme Désiré ILBOUDO, secrétaire exécutif de l'association les Trompettistes basée au Burkina faso. L'association a pour but de travailler aux cotés des populations défavorisées, aux orphelins et enfants issus de familles en difficultés. Nous recherchons des partenaires financiers pour nous accompagner dans le processus de parrainage. Vous pouvez consulter notre site Internet: www.latrompettedufaso.org et nous contacter si necessaire. ilbdesir@yahoo.fr Désiré ILBOUDO, +226 78 27 15 18. Merci et bonne reception.
Référence(s) :
www.latrompettedufaso.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 11h01
Excusez moi car le site c'est www.latrompettedufaso.org
Référence(s) :
www.latrompettedufaso.org
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 11h06
Les Trompettistes » est une association chrétienne, basée au Burkina. Elle a pour but de promouvoir et de soutenir toute initiative visant à aider au développement du pays et les populations défavorisées. Elle recherche des ONG, des Associations, des personnes de bonne volonté, des partenaires de développement pour l’ appuyer dans ses activités de développement: - parrainage d’enfants défavorisés en âge de scolarisation, - aide humanitaire dans les écoles, villages, - aux enfants orphelins abandonnés, aux paysans sans soutien, promotion de la femme, - droit de l’enfant et de la femme paysanne, - accès à l’eau potable, - environnement, - l’agriculture, - la santé, - l’alimentation, - les activités génératrices de revenus. L’Association intervient au Burkina Faso depuis plus de six ans (2004) prioritairement dans l’accompagnement des populations locales. Des bilans d’activités accompagnés de photos des années écoulées sont consultables au bureau de l’association.
Référence(s) :
www.latrompettedufaso.org
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h42
Bonjour je m'excuse pour cet message je suis un dénué qui est à la recherche d'une aide financier pour faire le commerce (vente des matériaux de construction) s'il vous plait aidez moi à devenir quelqu'un dans la vie merci que DIEU vous benisses tagokpinzin@yahoo.com
Référence(s) :
j'habite au TOGO dans la ville deLome
Réponse de homme de dieu
Le 03/08/2012 é 14h10
Que la paix du seigneur soit vous tous et que mon DIEU vous bénisse tous je suis un pasteur au Cameroun et j'ai le souci des enfants de mes chrétien qui on quitté ce mon et nous ont laissé des enfants moi comme bergé je n'ai pas de moyen pour que leur vie continu comme avant je viens vers ce de la bonne volonté qui peuve les venir en aide DIEU bénira celui qui viendra a leu aide merci
Référence(s) :
je veux que DIEU vous viens en aide pour que vous aidé ces petites qui pourais de venir les prostitué
Réponse de homme de dieu
Le 03/08/2012 é 14h12
J'ai oublié de vous donné mes référence kotnanyembpaul@yahoo.fr tél 99212146 75477976
Réponse de gracekombongo
Le 10/01/2013 é 15h04
Salutation a tous je me nome Éric YETEGBIA je suis age de 22ans je m’excuse pour ce message je suis un orphelin quitte de mon pays réside en République Centrafricaine Bangui son personne ni famille je me bat pour mes étude je suis arriver au bout de souffle je suis la formation professionnelle en industrie je suis a la recherche de tout ceux qui on une bonne fois de m'aide financièrement pour terminer mes étude je suis calme et respectueux j'ai enfin prit la nationalité Centrafricaine que le bon Dieu vous bénisse et nous garde en vie mon tel:00236 75 73 74 44.
Référence(s) :
je souhaite que je puisse trouver un partenaire financier de m'aide et que le bon Dieu vous bénisse.