669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Merci de votre generosite

Question de patricionapoli le 12/02/2015 à 09h49
Dernière réponse le 12/02/2015 à 12h43
[ ! ]
Voila je me présente j ai 42 ans nous vivons en couple depuis 18 anset ma futur femme et moi on a envie de nous marier en octobre ,toujours nos finances sont limitées car nous sommes des gens simples classe moyenne et nous sommes pas propriétaires car il y a que moi qui travaille ,hélas le si peu que nous epargnons c est pour les enfants ,et malheureusement on peut pas compter sur la famille ma mère de mon cote n a pas de considération pour moi et du cote de ma femme c est la même chose un couple qui ne s aime pas et qui semble intéressé que part son confort et pas par nos projet donc a part faire un crédit pour notre mariage pas de solution pourtant il restera simple car il se passera a la mairie tous les deux un choix personnel car la passion de notre amour et toujour la ,si je fais appel a votre generosite c est pour financer un petit voyage de noce même 1€ sera gentil de la part de nos donnateurs j ai aussi la possibilité de ne pas l organiser mais au bout de temps de temps la honte me submerge et cette famille me desole même pour les enfants(3) mais c est la vie quand je vois les gens que je côtoye j ai l impression que leurs parents sont de vrais parents pour les aider et moi rien c est la vie en tout cas pour mes enfants je ferai beaucoup de sacrifices pour eux si ça leur arrivait,merci de votre aide.patricio .pour le donnateurs je laisse mon adresse pas sérieux s abstenir
Répondre
4 réponses pour « 
merci de votre generosite
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2015 é 10h18
[ ! ]
Et moi je voudrais bien partir en vacances et mon voisin voudrait changer sa voiture ma belle-mère veut renouveler sa garde-robe ben personne ne nous a rien donné allez faire la manche ailleurs, ce portail n'est pas prévu pour cela
Répondre
Réponse de patricionapoli
Le 12/02/2015 é 11h54
[ ! ]
Apparemment le portail est fait pour autre chose que des français comme vous votre belle mère et votre voisin semble vous interresser qu elle chance pour vous et comment savez vous que votre voisin change de voiture très intéressant de savoir que vous l observer avec tant d attention a creuser a vous de poser une annonce pour vos vacances ce site n est pas fais pour votre reponse
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 12h25
[ ! ]
Un mariage c'est un maire et 2 témoins. Pas besoin de tralala. Lisez les sites de futures mariées, certaines parlent de budget < 100€...
Répondre
Réponse de patricionapoli
Le 12/02/2015 é 12h43
[ ! ]
Merci pour votre réponse et votre indication je vais consulter les sites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
merci de votre generosite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.245