Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche de personnes voulant aider des enfants défavorisés

Question de chucky le 28/07/2011 à 15h54
Bonjour je suis une monitrice des enfants dans une paroisse du cameroun.je m'occupe d'enfants de 6 a19ans et beaucoup d'entre eux sont en difficulté financière.je veux dire que certains par exemple ne peuvent pas aller a l'école par ce que leurs parents n'ont pas assez de moyens.j'aimerais moi leur venir en aide mais je peux pas par ce que moi meme je fréquente encore.je suis étudiante donc je fais appel a toutes les personnes pouvant les aider financièrement ou d'une autre façon.c'est une annonce serieuse alors svp pas d'arnaqueurs ou autre chose de ce genre.les personnes interessées peuvent venir vérifier par eux meme dans mon pays pour plus de sureté.mais vous voyez les cours reprennent ici le 6septembre alors vous comprenez que c'esdt urgent.merci de me contacter sur patngomez111@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche de personnes voulant aider des enfants défavorisés
 »
Réponse de philanthrope
Le 31/07/2012 é 15h46
Bonjour et merci pour ce que vous faites belle dame , moi je suis aussi ivoirien et j'ai 22 ans , je veux maintenant mener un combat , venir en aide aux personnes défavoriser, aux victimes de guerre et je crois qu'avec la foi , j'y arriverai . Je vous laisse mon adresse mail poursite1@live.fr , merci et passez une excellente journée.