Délai d'attente pour un visa longue séjour

Question de Sam93300 le 30/10/2012 à 22h58
Bonjour tt le monde , En faite je suis un algérien  marié avec une française d'origine algérienne en France depuis le 05 mai 2012 à maintenant j'ai déposée  une demande de visa de conjoint de francais aupres du consulat a alger depuis le 26/09/2012 mais jusqu 'au maintenant je ne recoit aucune reponse. Je voudrai savoir combien il faut attendre pour obtenir ce visa. Je suis trop setresse et je galère wallah et je minquete trop un truc d Oufff .. , et c'est quelqun qui a vécu cette expérience et nous aide un peu mes frère //// et voilà mon email / azzarou20062007@yahoo.fr merci a tt et tts et bon courage .
2 réponses pour «
Délai d'attente pour un visa longue séjour
 »
Réponse de saniakabyle
Le 26/05/2013 é 20h45
Bonjour moi sania je suis une française d'origine algérienne marié avec un algérien en Algérie mon mari a déposée une demande de visa de conjoint français auprès du consulat a Alger depuis le 16/05/2013 , Je voudrai savoir combien il faut attendre pour obtenir ce visa. Je suis trop stresse stp si tu peu me dire la durais merci
Référence(s) :
moi sania
Réponse de saniakabyle
Le 26/05/2013 é 20h48
Je voulais te dire que ta boite mail: n'est as bonne !! je voulais t'envoyer un message mai sa ne passe pas merci
Référence(s) :
sam93300 c'est pour toi