Comment je peux savoir il m'aime ou pas.?

Bonjour,Je suis amoreuse d'un garçon.Il est dans le même lycée de moi.En faite quand je lui regarde mon coeur qui bat très vite, et il y a quelque chose qui pase dans mon ventre.Quand je ne lui regards pas un jour dans le lycée je ne e sens pas bien.Il met toujour une veste ou gillet de69.Je ne sais pas s'il m'aime ou pas.Comment je peux savoir s'il m'aime ou pas?Est-ce qu'il y a des signes?Aidez moi.Je vous supplie.Merci
2 réponses pour «
comment je peux savoir il m'aime ou pas.?
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h43
Mais c'est facile il faut juste le charmer faire des liens avec sa famille .quand tu auras la confiance totale de son frere ou soeur tu lui dis de te regler ce bleme .c'est simple
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 11h09
J'etais dans la mm situation que toi, au debut je lui souriais quand on se croisé dans les couloirs je m'arrangais pour le croiser le plus possible dans les intercours et un jour il ai venue me parler on en devenu très proches et maintenant on est ensemble je te souhaite d'avoir la même chance ;)