Comen savoir si une fille avec qi je men tant bien m'aime

Question de anonyme32 le 10/05/2012 à 19h48
E ba il y a une fille dans ma classe de 4 eme on se parle, on s'entan bien je suis derrrière elle en euro espagnol. De tant en tant elle me bouscule dans le couloir volontairement et puis elle rigole seraient-ce des signes qui pourrait faire penser qu'elle m'aime. En tout cas moi je suis raide dinge d'elle, mais je ne sais pas comment lui dire, j'aimerais bien lui envoyer un papier en étude. Mais je ne sais pas quoi marquer? AIDEZ MOI.MERCI D'avance.
2 réponses pour «
comen savoir si une fille avec qi je men tant bien m'aime
 »
Réponse de anonyme32
Le 10/05/2012 é 19h59
Et bien si elle t'aime, elle te sourira,elle essayera de se rapprocher de toi, personnellement moi avant il y avait une fille don j'était raide dinge d'elle, elle me bousculait danns les couloirs en souriant. Ou alors elle se frottait a coté de moi en cours. Un jour elle m'a u peu pousser dans un couloir ou on étaient que tous les deux. Je me suis tourné pour la tenir elle la elle s'est carrément jeté sur moi.On s'é embrassés et maintenant c'est ma copine ça fait 1 mois. Enfin c'est une expérience personnelle.
Réponse de stonecold80
Le 11/05/2012 é 07h19
écris lui tout simplement "j'ai des sentiments pour toi (ou je te kiff), veux tu sortir avec moi?" bon courage