670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre pour une amie que j'ai peur de perdre avec le temps !

Question anonyme le 15/12/2012 à 20h25
[ ! ]
Enfaite j'ai rencontrer un soir par hasard sur un blog une fille j'ai commencer la conversation et après on c'est echanger nos numero et avec le temps ont s'envoyer des sms et tous . Je me suis beaucoup rapprocher d'elle et elle de moi . Un soir elle ma demnder de l'appller et je l'ai appeler et c'est ce jour la qui ma permis de savoir dans mon coeur que cette fille sa serait pour moi une personne tres importante . On s'envoyer des tweet et tous mais moi jsuis tres sentimentale et je me suis beaucoup approcher d'elle . Puis tous ce passer bien jusqu a jour ou pendant une semaine je ne lui est pas donner de signe de vie car j'ai eu des problrme de santer et familliale et a partie de moment la elle a commncer a s'eloigner de moi .on se parle presque plus et j'ai peur de casser notre amitier c'est pour sa que je demande votre aide en me donnant des idee de lettre pour lui dire que je l'aime et quelle me manque . J'ai envie que cette lettre la fasse reagir et lui rappeller nos beaux moment au tel et autres . Merci beaucoup d'avance pour les personnes qui m'aideront <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre pour une amie que j'ai peur de perdre avec le temps !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.118