Comment seduire une fille deja en couple

Salut a vous tous moi c'est amine etudiant!!bon moi je connais une fille qui est charmante et tres cultivé mon style de meuf quoi!! donc cette fille malheureusement elle est deja prise et je crois qu'elle est un petit peut attiré par moi moi je suis tres attiré par elle je sais pas comment faire pour le conquerir je veux qu'elle fasse partie de ma vie je sais variment pas comment m'y prendre avec cette situation donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide me donne un avi ou une metode ou quelque chose comme ça!!je passe un bon jour et un merçi a tous les gens qui reponderons a cette question
35 réponses pour «
comment seduire une fille deja en couple
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 20h04
Il faut la seduire comme il faut
Référence(s) :
sénégalais
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 02h33
Salut amine comme sa se vois on est dans la meme route donc je suis comme toi seduit et attiré par une fille deja prise mais je m'en sort alors je te converti mon aide voilà ce qu'il faut fair la premier des choses : bah il faut que tu montre bien plus d'affection et de gentillesse que son mec et puis la meilleur des chose ne commence jamais pas "est ce qu'on peut parler " tu dit bien qu'elle est attiré par toi alors c bien mec c un point pour ta faveure tu n'a qu'a l'inviter un jour et tout lui avouer dans un air comme si tu ne planai pas et tu ne pensai pas a sa comme si c'est venu comme sa voilà et tu l'a gagne le lendemain tu attend qu'elle appel son ex pour lui mentir sur kelke chose et pour k'elle se separe de lui et voilàà
Référence(s) :
toxic-n.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 21h53
C'est tres simple tu piege son mari et t'en profite en meme temps si tu vois ce que je veux dire genre t'arrive a la séparation et tu montre que tu es meilleur que lui bon je te conseille d'essayer parce que a tous mes potes que j'ai conseillé sa marché bon bonne chance !!!
Référence(s) :
skyrock
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 00h34
Moi ses francois je vie a paris etudiant.je propose que tu parte la dire en face par example j'ai eu le meme cas je sius arrive elle etais avec son mec et j'ai ma declaration fait comment moi n'est pas peur tu es un homme bonne chance
Référence(s) :
mreci
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 21h51
Alors, moi comme conseil je te dit de laisser laffaire comme elle est, je t'explique, le 50% des fille n'arête pas de changer de mec donc si sa marche tout juste ne fait rien et attend et si sa marche yper fort entre eux et bien, pourquoi gacher leur amour.
Réponse de angenoir295
Le 15/02/2010 é 16h39
Je vie la meme chose que toi et j,avoue que c,est tres difficile surtout que la fille moi j,ai eu des relations avec elle et elle nous aime tout les 2 mais veut pas se séparer des fois elle m,écrit des petit mot doux et d,autre fois elle m,appelle juste par mon prenom mais je sent que dans sa voix elle es meler aussi si quelq,un peut aussi me donner des consseils comment survivre a cela car on es a 200km de distance et on se tel frequament est-ce que je me fait du mal ou devrais-je attendre pour voir la suite des evenements en la laissant respirer un peu
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 02h48
Ben! je pense que l'amour ca reste l'amour,si le hasard estb fidel,faloir qu'un jour nous aurons le relais de la medaille,donc moi meme il y'a une dame tout pres de chez,je sais qu'elle est tres raffoler de moi,moi meme je l'aime ,jle hic dans tout ca c'est que elle est marier,elle a un bebe,mais moi je l'aime des fois elle ne me quitte pas son regard,ciel! je ne sais quoi,pour la seduire,la fait tomber des nues de plus en plus afin d'en trouver une reaction et decision bonne...je l'aime trop. je suis Richard Herard.Dorsainvil/ et je suis un haitien etudiant en medecine.
Référence(s) :
L 'amour et ses ennemies
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 20h38
Bonjour je m'apel philippe je suis etudiant egalement je suis dans la meme situation (mais le truc c'est que j'ai la possiblité de foutre la vrai metre entre elle et son mec) je suis fou quan je suis avec elle je l'aime comme j'ai jamais aimer personne je sais plus quoi faire (je lui ai deja dit ce que je ressenter pour elle et rien ) je la fait rire je fait tout ce qu'il est possible de faire (je me suis meme lié d'amitier avec son mec pour lui faire plaizir) je sais vraiment plus quoi faire je l'aime trop pour me separé d'elle mais je suis pré a tout pour elle meme le pire ! je ferai tout !!! mais elle ne veu pas sortir avec moi :'( aidez moi svp
Référence(s) :
ma vie
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 02h32
Un jour jai tait avec une fille mes une autre jour jai dis parce que elle eu un autre gars pi je la vait treter de put et de saloppe mes jai dis que je mexscuse de voire dis sa mes elle ma tronper aussi
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 03h29
Slt amine et tt les incapable je suis dans le meme cas ke vs ts jaime une femme ki maime enormement ossi probleme elle a un mec et trois gosses(bien ke sa ne me fasse pas peur)elle ve vivre avec moi et moi je ve vivre avec elle la seule chose ki len empeche c la peur de son mec car il est violent a certain moment.Une chose EXTREMEMENT importante dans ce cas present la soutenir la rasurer et ne pas la laisser tomber car ca peut aller loin voir meme jusko suicide.Personellement je ne m'engage pas a etre violent envers lui malgres ke c pa lenvie ki men mank.Soyez patient kar cette femme sortira avec vous ke si elle c ke meme si elle nose pa kiter son mec vous etes la pour la soutenir.ca pe paraitre con mais moi personellement sa fais lonten ke jatend et je suis sur le point de sortir avec elle.le plus important et de lui ouvrir les yeux sans etre agressif envers lui ca pe paraitre kon mais c tres important elle doit trouver le courage de le kitter et sa ne viendra kavec le temps croyez moi par contre sisa fait un an ke sa dur lacher lafaire c une histoire de Q 3mois c deja bocou.En tt cas je vs souhaite a ts bonne chance.RAPELEZ VOUS DES MOTS PATIENCE COMPREHENSION ET DIPLOMATIE CAR VS AIMEZ CETTE FEMME MAIS VS NAVAIS RIEN KONTRE LE GARS EN KESTION.PEACE
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 22h18
Il faut que t esseille de faire des choses qui lui plai et d esseiller de lui parler en tete a tete et lui demander si elle veu sortir avec toi bye ps t inquiete ca va bien se passer
Référence(s) :
je sais pas
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 13h25
Je suis tomber amoureux d'une femme,qui malheureusement est déja en couple avec un mec depuis 2 ans mais elle n'est ni marié,ni fiancé,par contre elle a un petit garcon qui a le meme age que mon fils,mais qu elle a eue avec un autre mec voila un peu sa situation,quand a moi je suis dingue d'elle ca fait un an que ca dure et je sais pas quoi faire et quoi lui dire pour faire évoluer la situation de manière positive pour moi,je compte sur vous pour me donner des conseils pour la séduire,ou pour vous faire part de vos expérience en la matiere.merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 21h40
Bonjours je me présente jasmin. je viens tout juste de terminer une relation de 2 ans avec mon ex copine et j'ai compris que je devais passer a autre chose. j'ai rencontrer quel qu'un dont je suis totalement entrein de tomber sous son charme mais il n'y a qu'un seul ik elle est en couple depuis un mois elle ne le voit pratiquement jamais il travail dans un bar et il a un autre job étudiante en attendant de retourner a l'école.depuis une semaine elle ma envoyer plus de 900 sms pour parler et elle a accepter de me rencontrer hier soir. nous avons passaer la nuit ensemble a parler a rire a apprendre a se connaitre et ne répondais a aucun sms que son copin lui envoyait. ce matin je suis aller la visiter au travail elle était fatiguer et quand elle mappercu elle souria et eu les yeux completement pétillant a mon égart elle me texte quand elle est en brake et continue a parler elle maffirme quelle a aimer sa soirée et veux me revoir en fin de semaine prochain elle voulais que nous soyons seulement les 2 mais ne voulais pa me dire pourquoi pendant notre rendez vous de hier elle me laissait caresser sa cuisse et me flattais le bras et collais ma main contre la sienne avec un magnifique sourire.nous étions senser aller souper lundi soir mais finalement elle maffirme quelle ne peut pas a cause du manque de temps causer par le travail ses études ses stages et sil reste du temps elle aimerais voir son copains quelle na pa vu depuis 5 jours.elle maffirme quelle veux me revoir en fin de semaine.ma question est croyez vous quelle me dis quelle ne peut pa pour me laisser la désirer ou que tout simplement quelle veux garder son copain dois-je continuer a la charmer et croyez vous que ceci menera a quelque part je reve a elle je commence a etre completement fou delle aider moi a la conquérire totalement silvous plait
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 15h22
Salut les gars, Je suis Blaise Africain, 40 ans Marie. Je n'ai pas le pouvoir de juger qui que ce soit. Mais il ya un adage qui dit : " ne faites pas a autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse ". Et par experience, l'orsqu'une femme quitte un Homme pour un autre sans Motif valable, elle pourrait le faire au suivant. Pour ton can , je te conseillerai de l'approcher et lui parler en face comme un homme, lui exprimer ton amour. Si tu n'est pas capable de le faire, utilise une autre methode, soit attentionne, fais lui de petits cadeaux, essaye surtout et le plus difficile de connaitre les points faible de son mec, alors toi tu les ajuste et elle appreciera. Un jour elle te dira, : mon Mec ne m'a jamais fait ceci ou cela, mon mec lui, il aime ... ce deviendra une comparaison et si tu as le dessus, tu serra a elle.
Référence(s) :
De par mon experience pour avoir couche avant mon mariage, 60 filles celibataires, 4 femmes mariees, 1 veuve. Et depuis que je suis marie, je suis Fidele a mon epouse.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 23h17
Moi J'ai une Amie Deja En Couple (bientot 1 ans) qui m'attire vraiment beaucoup . Un Jour elle ma Dis je T'aime en Amitier et Moi j'ai repondu Moi aussi mais pas en Amitier. Elle ma dis je ressens pareil pour toi.... :$ Aujourd'hui elle ma dis Viens chez moi on passe l'aprem chez moi . Moi Sous son Charme J'y vais en Courant :D On a regarder un Film Puis dans le Film Y'avais des Jeunes qui s'embrasser Donc on a fais Pareil Au debut c'etais des petit Bisoux et apres des Gros :) Elle aime aussi vraiment son copain mais je c'est pas comment faire pour prendre sa place alors que j'ai deja Fais une tres grande partie du Boulot =)
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 00h26
Salut touus,je suis walid,étudiant. moi aussi j'ai un problème,j'étais en couple avec une fille presque un mois ,puis un jour elle ne me parle plus!!!!!elle voulait pas dire la cause,quand j'ai assister,elle m'a répondu qu'une fille lui a dit que je ne suis po fidèle à ce genre de chose,donc elle me parle plus,bah,un autre jour j'ai trouvé une occasion de lui parler dans le réfectoire,au début elle ne voulait po m'entendre ou de me parler,mais ,je lui ai tout expliquer ",la fille jalouses", l'a menti et c'est tout,elle ma dit qu'il y a plusieurs raisons po seulement ce qu'on lui a menti,mais elle voulait pas les révélées ,,j'ai réassisté,mais elle na pas pu me les dire,donc elle a envoyé sa copine pour me dire" Amal ne t'aime plus ,elle aime un autre gars"j'étais po sûr de ce qu'elle ma dit donc je lui ai posé la question elle même,malheureusement ,c'était la vérité.et en plus le mec qu'elle aime est déja en couple et c'est mon ami,et je crois qu'elle va lui demander de ......... mais je ne sais po ce qu'il va répondre.Malgré tout ça j'aimerais bien quelle redevienne ma <3 car je l'aime encore,Merci infiniment pour tous CEUX qui me répondront ou trouveront une solution a se cas ,
Référence(s) :
amis,moi,ses copines
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 09h31
Ce simple comme bisous,rien n'empeche aux gens d'envié ce qui ne pas le sien.car nous sommes dans u monde ou il y a plein des realités.mais pour moi la seul facon ,est de la bassée,cet a dire utilisé une force misterieuse qui pourai la seduire sans tardé.DOMINATION..enfin cela est mon avis...Je me nomme Belotty...Jhonspaguetty@yahoo.fr
Référence(s) :
Midium
Réponse de damien495
Le 02/09/2011 é 21h33
Slt moi perso j ai tout essayé j arive pas a ressortir avc elle svp pouvez m aidez
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 23h46
Bonjour , moi c'est quasiment la meme chose mais c'est au travail , j'ai flaché sur une fille qui m'attire sur tous les points , mais elle est avec quelqu'un d'autres , on est malgré ts en contact sur facebook , je lui es proposé de faire une sorti simple entre ami pour l'instant , j'ai senti qu'elle a voulu à un moment donné mais aprés elle a refusé pour l'instant parce que elle a son mec apparament qui la guete .Donc pour moi deja c'est une bataille de perdue
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h39
Salut Amine je suis une fille alors je peux peut etre t'aider pour commencer tu peux essayer de t'incruster avec des potes (filles et gars) avec eux et vous parler comme sa tous ensemble et puis a un moment tu parle a la meuf elle toute seul et tu lui demende si sa se passe bien et tout pleins de questions et au bout d'un certains temps (exemple: 3ou4 jours) tu l'invite a la patinoir ou au bowling mais pas en, tete a te avec deux trois autrent couple (sans son mec) et puis tu lui parlent de tes sentiment en vers elle et que tu tiens sa sur le coeur depuis trop longtemp et tu debale tous et c'est dans la poche apres sa dependt des filles voila biZ bone chance ....................