Aidez moi a debloqué mon compte svp

Question de L.H14 le 29/09/2013 à 18h14
Je vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte sil vous plait : qu(on je veux jouer il me dise ’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 2133645136 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet donc aider moi svp
14 réponses pour «
Aidez moi a debloqué mon compte svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/09/2013 é 18h22
Et vous avez fait ce qui est demandé? Il faudrait peut être commencer par ça.
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h04
551992152: je vous en prie aider moi a débloqué mon compte qui s'appelle MathildeetAnais il a été bloqué il me dise ke j ai marquer et si jte passe le code de la acrte de ma mere et mon mot de passe tu me fait vip mais moi je lui ai dit sa pr signaler la pers psk il demande au gens leur mot de passe alors je vous en surplis aider moi a debloquer mon compte j y tien enormement cordialement: MathildeetAnais a toute l equipe de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h36
Envoie leur un message ou sinon connecte toi sur un autre reseau sa va marcher moi si la semaine passe ril mon bloquer mais mon pere veux pas connecter sur un autre reseau car il dit c'Est juste un petit jeu on sen fous mais MSP c'est ma vie
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h37
Mon pseudo c'est chouchou501 ecrit m,oi mais sa peu prendre du temps
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 11h42
C est normal tous le monde qui jouent a ete bloquer dans 7 jour normalement on es debloquer ally morano ne crenier rien
Référence(s) :
moviestarplanet bloquer
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h17
Svp svp svp svp svp svp vous pouvez débloquer mon compte svp svp svp je vous jure que maintenant je vais respecter les règles
Référence(s) :
c' est vrai deux ou 6 fois je n' ai pas respecter les règles svp j' aime ce jeu mais et c' est tout donc je vous donne les nombres de la clé 397461086mais je reconnais que je n' ai pas respecter les règles 6 fois parce que j' ai dis mon nom et c' est tout
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h19
Svp svp svp svp debloquer mon compte qiu s' appelle djizeup je vous jure que je vais respecter les regles
Référence(s) :
je vais respecter les regles maintenant je le jure svp svp débloquer mon compte svp
Réponse de yoline67500
Le 04/05/2014 é 16h26
Je ne peut plus me connecter sur msp et pourtant je n'ai rien fait !! quand j'essaye de me connecté il me mettent : votre IP a été bloquer et qu'il faut envoyer un message a support@moviestarplanet.com mais il ne répondent pas :'( silvouplez aidez moi !!! :'(
Référence(s) :
IP bloqué svp aidez-moi !! :'(
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2014 é 21h24
Vous avez joué vous avez perdu.
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 16h58
Je sais pas coment pouvoir encore avoir moviestarplanet parceque moi aussi je suis bloque ils ont dis votre ordinateur est fait pour pirater de compte est que one ensulte mais je vous die ce pas vrais onne a rien faite est pui je veux voir la fille ou le garcon qui a creer moviestarplanet il vas voir combien de mot j le dirais je veusx le voir est lui parle que ce injuste il est nul maintan mais aide moi pour sdavoir nous debloque pleaaaaaaaaaaaaaaaaaas onne a besoin d aide
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 11h25
Moi aussi il me disent la meme chose
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h13
Svp débloquer sur msp svpppp
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 10h48
Bonjours je vous écrit car j'ai aitait bloqué moi aussi je voudrait savoir comment récupéré mon compte bloqué aidait moi svppppppppppppppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h09
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530