670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment debloquer mon compte?

Question anonyme le 04/08/2013 à 14h56
Dernière réponse le 16/05/2016 à 12h08
[ ! ]
J'ai essayé de me connecter à moviestarplanet sur mon compte, et mon accés a été refusé: je ne sais pas pourquoi on m'a donné des numéros à mettre sur une clé...Quelle clé??? et à quel endroit s.v.p aidez moi URGENT !!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
Répondre
5 réponses pour « 
comment debloquer mon compte?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h21
[ ! ]
Je me suis connecter et j'ai vu que j'etait exclu et j'etait triste svp aidez moi mon pseudo: nini la bg de saint cyr
Référence(s) :
je n'arrive pas a aller sur mon compte!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 13h07
[ ! ]
Tu a pas tapé le bon mot de ^pass
Référence(s) :
chan,té et dansé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 07h23
[ ! ]
Bonjour j'aller m conecter et on ma dit qu il a ete bloquer lorsje sais ps comment fair du coup si je me recre un compte et bien il me dise qu'il faut support@movistarplanete.com et moi je n'ai pas bien comprie svp aide parce que msp c'est toute ma vie aurevoir et mon pseudos:machano4 cordialement : machano4
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 10h31
[ ! ]
Salut, je joue à moviestarplanet sur puffin browser (sur tablette ) je m'appelle : Maéva38530 je suis V.I.P. 1 ans et 3 mois, je suis au niveau 22 et presque 23 et jen'arrive plus à me connecter sur mon compte ! :( Il me marque que je n'ai pas respecter les thèrmes et les conditions et que si il s'agit d'une erreur, contacter nous en entrant ce code : ... un code à 10 chiffres. Aider moi s'il vous plait ! Je souffre beaucoup tellement que je n'arrive même plus à m'endormir ! :'( Msp c'est toute ma vie j'ai étais V.I.P. à Noël et j'ai splier ma maman pour quelle me fasse V.I.P. pour que après je me fasse bloquer !!!! C'est injuste et c'est aussi de l'arnaque ! Je vous en suplit aider moi !!!! Merci de me répondre assez vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 12h08
[ ! ]
Salut, moi aussi j'ai été bloquer mais maintenant je sais comment il faut faire. 1 : Vous devez contacter le support de moviestarplanet. 2 : Vous devez marquer votre e-mail, votre pseudo, votre code de blocage... 3 : Un de vos parents doit écrire le message au modérateur sinon, si c'est vous, il ne vous répondra jamais. Votre maman ou papa, doit écrire dans le message que c'est bien elle ou lui qui l'a écrit. 1 jour après, le modérateur vous répond et dit dans le message combien de temps votre compte est bloquer. Moi quand je l'ai su, j'ai totallement déstresser :D Demander moi en amie mon pseudo c'est : Maéva38530
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment debloquer mon compte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.739