670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a déverrouiller mon compte svp

Question de devastateur973 le 25/08/2012 à 02h16
Dernière réponse le 03/07/2016 à 17h04
[ ! ]
Jhe vous conjure si vous m'aidiez je serais très reconnaissance avec vous j'aimerais que vous m'aidiez a déverrouiller a mon compte sil vous plait : qu(on je veux jouer il me dise ’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: -1008502435 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet donc aider moi svp
Répondre
146 réponses pour « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h10
[ ! ]
Oui j'ai eu la même chose je ne comprends pas je veux y'aller moi sur moviestarplanet je m'ennuis sans svp moviestarplanet debloquez moi mon pseudo est miss erika .
Référence(s) :
J'vous en supliiiiiiiie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 12h00
[ ! ]
Salu moi ossi on ma bloker le sur mon ordi jspa commen fair svp aidé moii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h40
[ ! ]
Moi je sais pas se qui se passe quand j'y vais la page reste noir si je qlique plusieur foir sa d'vient tout bleu merci de me dire pourquoi sa me fait sa aurevoir
Référence(s) :
j'ai pas de références sauf sa :-( et aussi je suis lapinou36
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h23
[ ! ]
Moi aussi sa fait sa c trop bizard qui a une idée???
Référence(s) :
svp moi j'ai besoin d'aide ma copine elle sa fait pas ca!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h20
[ ! ]
Moi je ne sais pas mais il y a une anonimou qui pirate tout le monde dite le moi comment elle fait parce que la elle pirate tout le mode je vais la bloker si ssa continue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai essayer de me connecter sur mon compte mais quelqu'un ma bloquer je ne peux a present plus jouer du tout et sa m'enerve aider par pitié je dois me connecter jk'etait niveau 5 et je faisais de super films je suis sachounette123 sur movi alors s'il vous plait aider moi et vite c'est une URGENCE!!!!
Référence(s) :
aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h38
[ ! ]
Vous avez fait une bétise. Vous ne poureez plus jouez , désolée pour vous mais c'est pas un beugue !
Répondre
Réponse de lolita blue90
Le 06/11/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour a tous vous pouvez me débloquer mon compte svp et puis je suivrais les régle de movie star planete merci de me le débloquer
Référence(s) :
je vous en supplie merci et encore merci
Répondre
Réponse de lolita blue90
Le 07/11/2012 é 09h38
[ ! ]
Bonjour vous pouvez me débloquer mon comtpe sil vous plait mais je vous le promais que je récepécterais movies star planete
Référence(s) :
je vous en suplie débloquer moi mon compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 12h55
[ ! ]
ça me fait pareil! Depuis 3 jours... ;( Débloqué MOI SIL VOUS PLAIT :'( !! J'mennui' ... Sens MSP ! Esque-ça marche sur des autre ordi' ? .. ( REPONDEZ SVP :'( )
Référence(s) :
...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h57
[ ! ]
C'est fichu sa me la déja fait et les moderateurs m'on dit que je pourrai plus jouer sauf sur un autre ordi d'une autre maison , désolée x)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h01
[ ! ]
--- D'une autre mainson :o...? Mais... ;( NAAAAN x-o !!!! Elle me manque ... ;( Mais moi il me dise QUE sur MON ordi ... PEUT-ÊTRE QUE CA MARCHE... sur un autre.. En + j'ai réspécté les règles ! X( :'(
Référence(s) :
Non SIL VOUS PLAIT :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 16h33
[ ! ]
Moi j'ai les parents divorcé donc j'menfou un peu :$ ♥ Mon Pseudoo c'est Gotike1 *-* ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h07
[ ! ]
Enfaite j'ai essayer de me conecter sa se conecte pas et j'ai peur emplus j'aimer bien il etait tres beau mon compte javais une tres belle moviestarplanet et je sais pas qui a changer mon mot de passe ou qui ma bloquer! svp aider moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h04
[ ! ]
Moi aussi ... --' Mais... j'ai créé un compte MovieStarPlanet en Anglais! :B Et comme jeudi je vais chez une amie a moi ben... je me connecterais et dirais a tout le mondes que je suis sur l'Anglais parce que on ma bloqué ect... ;) Donc ... c'est comme si y avait rien appart ça va me manquer ... mais eu moins j'aurais tout mes ami(e)s ( Enfin j'espère ... ) Mais bon... Donc si tu veux fait un compte Anglais va chez un(e) ami(e) a toi et demande lui si tu peux te connecter .. ^^ Et si elle/il te laisse bah t'explique a tout le mondes et puis voila... ^^'' Et tu lors parlent sur l'Anglais et si y sont pas de compte sur MovieStarPlanet.co.uk ( Donc l'Anglais ) Dit lors d'en faire 1 ;) Eu moins... tu peux parlé avec eux! :B Moi c'est ce que je vais faire. x) J'espère vous avoir aider a bientôt ! (i) ♥
Référence(s) :
Je vous aident lisez! =P
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 16h33
[ ! ]
Coucou tout l' monde! Moi j'ai était exclu 3 jour parce que jai marquer:Cc oué cv et twa?Mwa j'm'apelle Angele<3.Sa s'fait trop pas!Et pour celle qui ont etait bloquer,vous ne pourrez plus vous conectez sur votre compte je pense.Mais vous pouvez vous re créez un compte sur le moviestarplanet français.Moi je n'est pas etait bloquer mais jai des dizaine de comptes sur le moviestarplanet français.Et si vous voyez une page noir, sa veut dire que vous devez soit:Installez d'autre logiciel pour vous conectez, soit vous devez vous conectez sur un autre ordinateur.Je ne vois pas d'autre solutions.J'espère que ma réponse vous a aider.Et moi sur moviestarplanet je m'apelle:mzellesilverio (niv 6 et VIP!)Exclu 3 jours alors que je suis VIP sa se fait trop pas!
Référence(s) :
Je n'ai pas de sources,c'est juste que jai déja essayer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 12h26
[ ! ]
Cé injuste on, ma bloqué alor que javé jamais dit d'insules ni divulgé mon mot de passe débloquer moi sil vous plaît!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 18h05
[ ! ]
Coucou c'est la 2eme fois que moviestarplanet bloque l'accès a moviestarplanet depuis mon ordi :/ Alors que je pense avoir rien fais :( en + c'est mon dernier jour vip aujourd'hui :( Mon pseudo : néla974 svp les modos débloquer moi je vous promet je me comporterais bien :'( ♥
Référence(s) :
HELP lissez !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Coucou moi on m'a bloquer mon compte je ne sais même pas pourquoi!!Et devinez combien de temps il est bloquer(je ne pourrais plus jamais y aller alors que j'était presque niv 4 et j'étais VIP: 99998 jour(s) et 11 heure(s). :( J'aurais 50ans
Référence(s) :
MON COMPTE EST BLOQUER POUR TOUJOURS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h03
[ ! ]
Salut vous pouvez me debloquer de moviestarplanet s il vous je m ennuie sans mon pseudo est estellita s il vous plat je vous en supplie debloquer moi je vous en pris le num qu' on me marque est 1925856274
Référence(s) :
help aider moi j adore trop moviestarplanet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a déverrouiller mon compte svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305