Aidez moi s'il vous plaît je suis coincé au niveau 3

Salut à toutes et à tous ceux qui voient mon message,en fait chui o niveau trois et jsai pa comment retrouve le collier de Dajan je vous en supplie aidez moi! PS:si c pas écri jsui ninatsang et mon adresse mail c nanjasoa@gmail.com j'attend vos conseils!
2 réponses pour «
aidez moi s'il vous plaît je suis coincé au niveau 3
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h32
Alors, du vas dans le salle de classe, encore, & encore, jusqua se que tu croise les club des 3 pestes .. Tu aura ta réponse ! le collier se trouvera directement dans un des casier du couloir principale aprés que tu ai écouter la conversation ! Bon jeu !
Réponse de shona69
Le 04/03/2012 é 18h33
Va dans la salle de classe tu y trouveras Ambre et ses copines ensuite il sera dans le casier dAmbre (en bas du couloir de gauche) tu n'auras qu'a le recuperé et aller au club de bascket pour le lui rendre. Bon jeu!!!