Aidez moi a retrouver le collier dajan !!!

Question de om27nenette le 21/12/2011 à 11h57
Dajan ma demander si je pouvait retrouver son collier qu il a perdu pendant un entrainement de basket, j ai dit oui, mais sa fait 2 jours que je chercher et je ne trouve rien . aidez moi S.V.P
24 réponses pour «
aidez moi a retrouver le collier dajan !!!
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h45
Jai entendu dire qu'il été en bas a droite de l'écran dans la salle des délégués mé moi il y é pas :(
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h00
Ce n'est pas vrai d'abord tu dois entendu la disscussion entre ambre et ses copines ensuite tu dois aller au culoir et dans les placards en gauche il ya le collier
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h24
Il y ai pas pour moi :( vous pouver maider svp :(
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h27
Commen on fai pour entandre la discution de ambre svp :(
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h45
C'est normal , tout d'abord tu doit entendre une conversation tentre Ambre et ses copines, apres il y a son casier qui s'ouvre et voilà . Un episode terminer
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h47
Et j'allé oublié la discution est je crois d'en la salle de classe ou d'en la salle des delegues!! voilà
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h47
Moi aussi je le cherche ! On ma dit au casier, mais y a rien ! --'
Référence(s) :
amoursucré.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h56
Moia aussi je cherche et j'ai ete dans la salle de classe et des deleguer et je n'ai rien trouver mon pseudo c kahina113 si vous pouvez m'aider envoyé moi un message
Référence(s) :
lili0013
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h15
Jai veux aussi le trouver, jai aussi entendu quil etait dans le cassier et que cest une copine d'Ambre qui lavait pris moi jai aussi rien trouver dans le cassier ni dans la salle des delegue. Est-ce-que quelun pourrai enfin nous aider ??
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h50
Il faut allez dans la salle de classe il me semble et à un moment on entend ambre et ses potes parler entre elles et vous obtiendrez les informations qu'il vous faut. C'est à ce momet là que vous devrez allez au casier, voillà. pour plus d'infos allez à une de ces deux adresses: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h01
Pour entendre la discusion d'Ambre mais je l'entends pas c'est normal ??
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h29
Non je ne vois pas pk alrs...dsl : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h59
Moi c bon j'ai reussi a trouver son collier mais j'ai du attendre 7 jour en etant tous les jour connecter a un moment vou entendrai la discution et la vous trouverai le collier en dessou du casier ouvert. Mais attention a ne pas trop ituliser vos point d'action car je me suis fait avoir plusieurs fois, donc attendai bien la discution avec les copine d'Ambre. Si vous voulez un peu d'explication demander moii en amis sur Amour sucre mon nom est "Lounadu60800" ou "Meava60800" !!! Jespere que je vais vous aider !!!!!!!!! ;-)
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h40
Tu dois tout d'abord entendre une discussion dans la salle de classe entre Ambre, Li et . La discussion: -Vous avez vu le mec vient du lycée sportif? Trop mignon! (Oh! Elle parle de Dajan...) -Je ne sais pas si on va le revoir alors j'ai pris un petit souvenir pendant qu'il était occupé à s'entrainer. (Un souvenir? Est ce qu'elle parle de son collier?) -Hihihi, je l'ai caché dans mon casier, les cours allaient reprendre alors je n'ai pas eu le temps de le refermer à clé, il faut que je me dêpeche de le faire dès que les cours finissent. (Tiens, tiens... Je devrais peut-être me dêpecher de fouiller les casiers dans les couloirs...) Ensuite, vas dans le couloir principale, il y'aura un casier à moitié ouvert, il y'a le collier à l'interrieur! Prends le collier, le casier se refermera tout seul. Retourne au gymnase. Discussion avec Dajan: -J'espère que tu as pu le retrouver... -Oui je l'ai. -Merci, je te dois une fière chandelle. -De rien! Voilà, j'espère que je vais t'aider ! Bisou à toi !
Référence(s) :
Amour Sucré Jeu
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h12
Moi non plus je le trouve pas nulllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci comme meme
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h44
Oui mais moi jlai trouve pa les 3 peste !!
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 07h17
Vous avez réussi pour nettoyer le tag dans les escaliers moi oui mais après on fait quoi ?????? envoyer moi un message tenez mon pseudo yumiko94210
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h20
Moi il me dise depui je ne sai pas combien de temp daller voir Ou Castiel ou Nathaniel et je ne trouve aucun des deux
Référence(s) :
meava60800
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h28
Aidez moi a le retrouver aussi Ca fait PLus de 2 jours Que je cherche ce collier --'
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h29
Salut! moi je suis passé dans la salle de classe ou j'ai entendu la conversation de ambre et ses copines!! et apres dès que tu sors et que t'arrive dans le couloir , il y a un cassié qui s'ouvre. il suffit juste de clicker desssu et le collie ce retrouve dans mes objet(dans mon loft) #j'espère que ca va vous aider
Référence(s) :
Magnama0