670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi a retrouver le collier dajan !!!

Question de om27nenette le 21/12/2011 à 11h57
Dernière réponse le 12/12/2013 à 19h04
[ ! ]
Dajan ma demander si je pouvait retrouver son collier qu il a perdu pendant un entrainement de basket, j ai dit oui, mais sa fait 2 jours que je chercher et je ne trouve rien . aidez moi S.V.P
Répondre
24 réponses pour « 
aidez moi a retrouver le collier dajan !!!
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h45
[ ! ]
Jai entendu dire qu'il été en bas a droite de l'écran dans la salle des délégués mé moi il y é pas :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Ce n'est pas vrai d'abord tu dois entendu la disscussion entre ambre et ses copines ensuite tu dois aller au culoir et dans les placards en gauche il ya le collier
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h24
[ ! ]
Il y ai pas pour moi :( vous pouver maider svp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 12h27
[ ! ]
Commen on fai pour entandre la discution de ambre svp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h45
[ ! ]
C'est normal , tout d'abord tu doit entendre une conversation tentre Ambre et ses copines, apres il y a son casier qui s'ouvre et voilà . Un episode terminer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h47
[ ! ]
Et j'allé oublié la discution est je crois d'en la salle de classe ou d'en la salle des delegues!! voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h47
[ ! ]
Moi aussi je le cherche ! On ma dit au casier, mais y a rien ! --'
Référence(s) :
amoursucré.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Moia aussi je cherche et j'ai ete dans la salle de classe et des deleguer et je n'ai rien trouver mon pseudo c kahina113 si vous pouvez m'aider envoyé moi un message
Référence(s) :
lili0013
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h15
[ ! ]
Jai veux aussi le trouver, jai aussi entendu quil etait dans le cassier et que cest une copine d'Ambre qui lavait pris moi jai aussi rien trouver dans le cassier ni dans la salle des delegue. Est-ce-que quelun pourrai enfin nous aider ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 13h50
[ ! ]
Il faut allez dans la salle de classe il me semble et à un moment on entend ambre et ses potes parler entre elles et vous obtiendrez les informations qu'il vous faut. C'est à ce momet là que vous devrez allez au casier, voillà. pour plus d'infos allez à une de ces deux adresses: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=mimie48 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h01
[ ! ]
Pour entendre la discusion d'Ambre mais je l'entends pas c'est normal ??
Référence(s) :
..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 12h29
[ ! ]
Non je ne vois pas pk alrs...dsl : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mimie48
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 20h59
[ ! ]
Moi c bon j'ai reussi a trouver son collier mais j'ai du attendre 7 jour en etant tous les jour connecter a un moment vou entendrai la discution et la vous trouverai le collier en dessou du casier ouvert. Mais attention a ne pas trop ituliser vos point d'action car je me suis fait avoir plusieurs fois, donc attendai bien la discution avec les copine d'Ambre. Si vous voulez un peu d'explication demander moii en amis sur Amour sucre mon nom est "Lounadu60800" ou "Meava60800" !!! Jespere que je vais vous aider !!!!!!!!! ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h40
[ ! ]
Tu dois tout d'abord entendre une discussion dans la salle de classe entre Ambre, Li et . La discussion: -Vous avez vu le mec vient du lycée sportif? Trop mignon! (Oh! Elle parle de Dajan...) -Je ne sais pas si on va le revoir alors j'ai pris un petit souvenir pendant qu'il était occupé à s'entrainer. (Un souvenir? Est ce qu'elle parle de son collier?) -Hihihi, je l'ai caché dans mon casier, les cours allaient reprendre alors je n'ai pas eu le temps de le refermer à clé, il faut que je me dêpeche de le faire dès que les cours finissent. (Tiens, tiens... Je devrais peut-être me dêpecher de fouiller les casiers dans les couloirs...) Ensuite, vas dans le couloir principale, il y'aura un casier à moitié ouvert, il y'a le collier à l'interrieur! Prends le collier, le casier se refermera tout seul. Retourne au gymnase. Discussion avec Dajan: -J'espère que tu as pu le retrouver... -Oui je l'ai. -Merci, je te dois une fière chandelle. -De rien! Voilà, j'espère que je vais t'aider ! Bisou à toi !
Référence(s) :
Amour Sucré Jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h12
[ ! ]
Moi non plus je le trouve pas nulllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci comme meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h44
[ ! ]
Oui mais moi jlai trouve pa les 3 peste !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 07h17
[ ! ]
Vous avez réussi pour nettoyer le tag dans les escaliers moi oui mais après on fait quoi ?????? envoyer moi un message tenez mon pseudo yumiko94210
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 19h20
[ ! ]
Moi il me dise depui je ne sai pas combien de temp daller voir Ou Castiel ou Nathaniel et je ne trouve aucun des deux
Référence(s) :
meava60800
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 11h28
[ ! ]
Aidez moi a le retrouver aussi Ca fait PLus de 2 jours Que je cherche ce collier --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h29
[ ! ]
Salut! moi je suis passé dans la salle de classe ou j'ai entendu la conversation de ambre et ses copines!! et apres dès que tu sors et que t'arrive dans le couloir , il y a un cassié qui s'ouvre. il suffit juste de clicker desssu et le collie ce retrouve dans mes objet(dans mon loft) #j'espère que ca va vous aider
Référence(s) :
Magnama0
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi a retrouver le collier dajan !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.395