Ou est le collier de dajan

Je ne trouve pas le collier de dajan dans l'épisode 3 amour sucre
12 réponses pour «
ou est le collier de dajan
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h03
Il se trouve dans le couloir au niveau des casier , regarde la dessus : http://www.amoursucre.com/forum/t1362,1-guide-pour-l-episode-3-solutions.htm
Référence(s) :
cayrose
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h43
Il se trouve dans le couloir dans un casier ouvert a gauche
Référence(s) :
///
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h04
Le collier de Dajan se trouve dans le couloir du lycée mes avant il faut que tu aille dans la classe et que tu voie les 3 pétasses qui discute!
Référence(s) :
Tu aurrais pu chercher toi même dans les solutions :(
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 16h48
Merci , moi aussi j'était bloquer ! Il faut aller dans la salle de classe et il y aura les 3 filles là méchantes qui te parlerons et ensuite va dans le couloir et à gauche tu as un casier ouvert et tu vas voir le pendatif , tu le prends et tu vas le rammener à Dajan !
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 15h18
A l'aide quand je vais dans la salle de classe il n'y a personne et le licee est desert plus personne n'est la!!!:!! a l'aide!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 10h11
Salle de classe = ambre , li ,et l'autre couloire =casier ouvert et collier de dajan bon se n'est pas conpliquer
Réponse anonyme
Le 21/11/2015 é 17h11
C'est Ambre et sa clic qui l'on
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 12h18
Moi je ne trouve perssone dans le licée
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 12h56
Moi non plus je ne le trouve pas
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 12h39
Pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 00h49
Je ne trouve personne dans les salles de classe et la salle des délégués... Quelqu'un c'st comment on fait dans se cas la?
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 18h12
Bonjour, j'ai un problème je suis a l'épisode 3 de amour sucré et je suis dans le club de basket et j'ai surpris la discussion de ambre etc ...Mais je n'arrive pas a ouvrir le casier je clique dessus mais ca ne s'ouvre pas si vous pouviez m'aider merci