Bonjour,
je suis inscrite sur amour sucrée est je suis bloque a l'épisode 3 car je ne trouve pas le collier de Dajan (le basketteur du club).Svp aider moi!!!
Merci d'avance...
Il faut 'abords que tu ayes dans la salle de classe et que tu surprenne ambre dans une discut' avec ses amies, et après il est dans un casier dans le couloir principal, tu le verra tout de suite.
bon jeu!
Il faut surprendre la conversation des 3 pestes ens salle de classe, et après tu regardes a gauche dans le casier d'ambre et tu trouveras le collier il suffira juste de le prendre et de lui rammener
Référence(s) :
Ca y etait dans les solutions de l'épisode 3 si t"avais un peu cherché !
Vas dans la salle de classe & surprend les club des garces en train de discuter ! Ecoute les & tu aura la solution ! Retourne dans le couloir principale & le collier se trouve dans le 2ème casier en dessous de celui qui est déjaa ouvert ! Clique dessus & le collier sera dans ta poche ! ;P
Il faut que taille en salle de classe ou en salle de delege je c'est plus tu rencontre
les trois peste Ambre ... elle te dirons quelles on voler le colier de Dajan et tu vas dans le couloire et tu regarde un casier entre ouver tu clique et puis tu luis donne .
NORMALEMENT C SA !
Dans le couloir il y a un casier ouvert le le collier est dans le 2eme en dessous de celui ci
PS:en dessous ou c'est marquer moral poin d'action....c'est marquer AIDE tu clic dessus et tu clic sur "épisode"
C'est Ambre qui l'a voler et l'a mis dans son casier vous verrez Ambres et ses copines dans la salle de classe, elle parlerons ensemble.
Derien et a bientôt .
Moi aussi jsuis coincer au niveau trois juste a cause du collier de dajan et c vrai si quelqu'un pouvait nous aider ce serais super simpa de votre part merci a tous et a toute
Tu dois d'abord voir les 3 pestes parler ( c'est a dire le groupe de Ambre )
dans la salle de classe et elles vont te dire qu'elles ont volé le collier de Dajan.
Ensuite, tu vas dans le couloir principal et tu clique sur un casier a gauche si je ne me trompe pas et il est entre ouvert donc tu ne peux pas te tromper !!!!
J'espere que je t'ai aidé sinon regarde les message du dessus ils sont aussi très interréssents !!!!
Moi je vous conseille de pas faire un replais caar tarrive pas a retourner n arriere (ca depen quele replais u fai mais bon) enfin je me sui peut etre troper mais je croi pas aider moi svp !!!!
Mais comment on fait pour tomber sur les 3 pestes ?
Sa fait plusieurs jours que je vais dans la salle de cours mais elle ne sont pas la !
Aider moi s'il vous plait !