Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée

Question de shona69 le 21/02/2012 à 20h18
Bonjour, je suis inscrite sur amour sucrée est je suis bloque a l'épisode 3 car je ne trouve pas le collier de Dajan (le basketteur du club).Svp aider moi!!! Merci d'avance...
84 réponses pour «
Ou est le collier de Dajan?? Dans amour sucrée
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 17h31
Il faut 'abords que tu ayes dans la salle de classe et que tu surprenne ambre dans une discut' avec ses amies, et après il est dans un casier dans le couloir principal, tu le verra tout de suite. bon jeu!
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h17
Il faut surprendre la conversation des 3 pestes ens salle de classe, et après tu regardes a gauche dans le casier d'ambre et tu trouveras le collier il suffira juste de le prendre et de lui rammener
Référence(s) :
Ca y etait dans les solutions de l'épisode 3 si t"avais un peu cherché !
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h28
Vas dans la salle de classe & surprend les club des garces en train de discuter ! Ecoute les & tu aura la solution ! Retourne dans le couloir principale & le collier se trouve dans le 2ème casier en dessous de celui qui est déjaa ouvert ! Clique dessus & le collier sera dans ta poche ! ;P
Référence(s) :
C'est vrai .. c'été pas simple a trouver !
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 18h27
Sa c vrai mais le probleme j'ai cliquer et le casier c refermer
Référence(s) :
comment faire
Réponse de shona69
Le 04/03/2012 é 18h28
A parcontre je sais ps utilise un replay
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h00
Si le casier s'est refermé ca veut dire que tu as le collier dans tes objets maintenant. Il te reste plus qu'à aller voir Dajan.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 21h58
Il faut que taille en salle de classe ou en salle de delege je c'est plus tu rencontre les trois peste Ambre ... elle te dirons quelles on voler le colier de Dajan et tu vas dans le couloire et tu regarde un casier entre ouver tu clique et puis tu luis donne . NORMALEMENT C SA !
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h27
Mais comment on tombe sur les trois pestes?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h46
Dans le couloir il y a un casier ouvert le le collier est dans le 2eme en dessous de celui ci PS:en dessous ou c'est marquer moral poin d'action....c'est marquer AIDE tu clic dessus et tu clic sur "épisode"
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h26
Est-ce que un replay sa nécessite des points d'actions ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h24
C'est Ambre qui l'a voler et l'a mis dans son casier vous verrez Ambres et ses copines dans la salle de classe, elle parlerons ensemble. Derien et a bientôt .
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 19h44
Nn un replay ne fai pas apareitre des point action
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 21h48
Moi aussi jsuis coincer au niveau trois juste a cause du collier de dajan et c vrai si quelqu'un pouvait nous aider ce serais super simpa de votre part merci a tous et a toute
Réponse de chico19800
Le 18/08/2012 é 02h17
Ouiiiiii moi aussi je suis bloque mes tu px ecrire solutoin episode 3 je coi que en trouve j'spere
Référence(s) :
lilya
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h31
Tu dois d'abord voir les 3 pestes parler ( c'est a dire le groupe de Ambre ) dans la salle de classe et elles vont te dire qu'elles ont volé le collier de Dajan. Ensuite, tu vas dans le couloir principal et tu clique sur un casier a gauche si je ne me trompe pas et il est entre ouvert donc tu ne peux pas te tromper !!!! J'espere que je t'ai aidé sinon regarde les message du dessus ils sont aussi très interréssents !!!!
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h53
Moi je vous conseille de pas faire un replais caar tarrive pas a retourner n arriere (ca depen quele replais u fai mais bon) enfin je me sui peut etre troper mais je croi pas aider moi svp !!!!
Référence(s) :
voila sinon merci ;)
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 00h25
Je vais autant de fois que possible dans la salle de classe et elle ne sont jamais là ! C'est un bug ? Ca fait 3 jours quand même..
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 16h23
Merci a tout le monde j ai reuci a le retrouver il ete bien la ou vous l avier dit c etait le club des fille qui discuter
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h27
Mais comment on fait pour tomber sur les 3 pestes ? Sa fait plusieurs jours que je vais dans la salle de cours mais elle ne sont pas la ! Aider moi s'il vous plait !
Référence(s) :
Aidez-moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 21h12
Moi non plus je n'arrive pas a la trouver sa m'enerve trop punaise de chez punaise aidez-nous svp