670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour etre adopté par un homme ou une femme ?

Question de favelas le 19/06/2012 à 01h18
Dernière réponse le 20/06/2012 à 20h11
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune garçon ivoirien de 19 ans jai eu mon BAC en 2011 et par manque de moyens jai pas pu allé a l'université.Donc je suis a la recherche d'un homme ou d'une femme de bonne volonté qui pourra m'aider dans mes etudes universitaires et m'adopter si possible pour que je soi son fils ou son neveu.Vraiment je suis dans le besoin jai des ambitions et je veux les atteindre.svp aidez moi.Merci pour votre repose Que Dieu vous benisse
Répondre
10 réponses pour « 
comment faire pour etre adopté par un homme ou une femme ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 01h23
[ ! ]
OU sinon trouvez vous un boulot comme tout le monde au lieu de vouloir vivre aux crochets de qqn
Répondre
Réponse de favelas
Le 19/06/2012 é 01h35
[ ! ]
C'est par facile de se trouvez du travail vous saviez.si je pouvais je n'allais pas demander de l'aide
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 07h53
[ ! ]
Non mais attendez, ce n'est facile pour personne! Et pourtant on ne se fait pas adopter comme ça au détour d'une ruelle...
Répondre
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 08h18
[ ! ]
J'ai deux ideés. Soit tu passe une annonce et tu l'aisse tout tes coordonnées jusqu'à ce-que la l'homme ou la femme sy-intéresse ou te contacte ou soit, tu fait du porte à porte direct ce qui Signifie: la Franchisme en racontant ta venus tu comprend? voilà j'ai fait de mon mieux pour t'aider
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2012 é 08h22
[ ! ]
De toute façon c'est impossible d'adopter quelqu'un comme ça, enfin je suppose... car sinon tout le monde le ferait. Moi je veux me faire adopter par Bill Gates !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 19/06/2012 é 12h38
[ ! ]
En France il me semble qu'il faut être mineur pour être adopté de manière légale. Donc 19 ans c'est trop tard ^^ De plus, "un homme ou une femme", il est quasiment impossible pour un homme "seul" d'adopter légalement quelqu'un en France. Ensuite la remarque de maman oeuf (notre maman adoptive à tous :p) est pertinente, vous pouvez très bien trouver un emploi qui vous aidera à poursuivre vos études. Ce n'est certes pas facile, mais c'est très courant, plus courant que l'adoption d'un adulte. Si vous avez réellement des ambitions faites en preuve en réussissant par vous même. Et évitez je vous prie de faire preuve de prosélytisme. Gardez vos croyances religieuses pour vous. Cordialement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2012 é 12h43
[ ! ]
Il me semblait qu'une adoption, ça marchait pour les orphelins... et qu'il fallait passer par des organismes spéciaux, comme la DASS... Et que ça se passait sur dossiers. Le fait qu'un enfant puisse choisir ses parents d'adoption me semble peu probable. Je crois surtout que ce jeune homme veut immigrer en France et que l'adoption est l'excuse qu'il a choisie.
Répondre
Réponse de favelas
Le 19/06/2012 é 23h08
[ ! ]
Ah merci pour ta proposition mais je ne comprend pas ta deuxieme idée stp pourrai tu bien me detaillé ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2012 é 13h26
[ ! ]
Allez voir sur ce lien quelqu'un cherche à adopter on sait jamais ^^ http://experts-univers.com/cherche-adopter-un-bebe.html#repondre
Répondre
Réponse de favelas
Le 20/06/2012 é 20h11
[ ! ]
Et voici mon mail:koffi.kumass@live.fr je suis connecté chaaue soit a 20H gmt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre adopté par un homme ou une femme ?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune béninoise, étudiante en 2ène année , jai besoin d'aide pour continuer mes études,
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un jeune homme qui a envie de se faire adopter jai arreté lecole au niveau 2e annee
  • 1
    réponse
    Slu je suis une nouvelle bacheliere jai pas les moyens pour mes etudes mais je me suis battu corps e
  • 6
    réponses
    Salut! jai suis une femme du Moldavi et 46 ans e jai cherche une homme pour mariage blanc! jai suis
  • 5
    réponses
    Bonjour ,je conais une famme depuit 4 ans jai les rencontres un jours jai tember amoureus d'elle ma
  • 31
    réponses
    Je suis de corpulence genereuse et le suis d origine guadeloupeenne jai 31 ans et celibataire je r
  • 1
    réponse
    Je suis une jeunne femme algerienne marier avec un algrrien qui a double nationality jai un garco
  • 2
    réponses
    Bonjour jai un bac D jai 19 ans je voudrai continuer mes etudes au senegal jai eu le bac en 2008 mai
  • 3
    réponses
    STP SUIS JEUNE HOMME TUNISIEN JAI DEJA CA FAIT UN MOIS ET DEMIS POSER DEMANDE DE MARIAGE AVEC FEMME
  • 2
    réponses
    Je mapelle maher et j cherche un contrat de travail en france et jai un deplome dan domène coifeur p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.353