Je veux etre une sirene comment faire ?

Alors j'ai 12 ans je m'apelle stella et jaimerai vraiment etre une sirene alors deja je nai pas de piscine ni de nla ni de foret ni d'ile jai que une plage a coter de chez moi donc je ne sais pas comment faire aidez moi svp aujourdhui a la mer jai eu comme des frissons et mes jambes se sairrait dans leau mais pas de queue et jen ai rever que jeter une sirene et ji pense tout le temp mais bon alors svp aidez moi !!!!!!!
52 réponses pour «
je veux etre une sirene comment faire ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 13h00
Bonjour C'est impossible pour deux raisons logiques : - Les sirènes n'existent pas - On ne peut changer la nature d'un être vivant. (un chien qui nait chien ne peut pas devenir un chat) Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h53
Bonjour moi je dit que c'est possible car j'ai un secret si tu veux me contacter s.y46@live.fr je ne veut pas le dir en publique on me prendrais pour une gnagna! ciaco
Référence(s) :
si cest possible rien nest impossible
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 16h20
Non cordialement.......................
Référence(s) :
le bon sens tout simplement
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h29
Non ?????? que veut tu dir par la??? merci
Référence(s) :
pc
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 16h32
Ce n'est pas possible, c'est tout dire que "rien n'est impossible est totalement inexact" Il faut faire la différence entre la réalité et la fiction. Les sirènes c'est de la fiction, ça n'existe pas, donc il n'y a aucun moyen de se "transformer" en sirène. Et même si cela "existait" ce qui n'est pas le cas, on ne peut absolument changer l'ordre naturel des choses, tu es une petite fille, tu deviendra une femme, mais tu resteras humaine.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 16h37
Bon alors la cest chacun comme il pense moi j'y croie aussi car j'ai mon petit secret et je ne croie pas seulement aux syrénes aussi aux fées stonecold: et si un jour tu découvre que sa éxiste?????? merci.......
Référence(s) :
comme on pense
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 18h53
ça n'est pas "comme chacun il pense" y'a ce qui existe et ce qui n'existe pas. Puisque tu pose la question "si un jour tu découvre(s) que (ça) existe? La réponse est immédiate, ça n'existe pas. C'est fictif, une légende, qui date de l'antiquité grecque, c'est même pas une invention de Disney (qui n'ont rien inventé depuis très longtemps). Et avant que Disney n'en fasse des jolies petites choses, les sirènes étaient considérée comme des monstres tuant des marins ^^ et qui les dévoraient (cf Homère, L'odyssée) Dire que parce que t'y crois ça existe dans ce cas j'ai plus qu'à croire que j'ai 10 millions d'euro et ils existeront. C'est idiot comme réflexion. La réalité, ça n'est pas obligatoirement ce que "tu" crois, c'est la réalité, et rien d'autre, on ne peut pas la changer pour faire plaisir...Même aux petites filles....
Réponse de stonecold80
Le 02/08/2012 é 18h59
Si j'insiste ainsi c'est pas pour embêter le monde. Sur ce site qui n'est qu'un site de question réponse, on y répond, si on est quelqu'un d'honnête, que la vérité. Et pour information il y a quelques années c'était Harry Potter qui était à la mode. Des petites filles de ton âge voulaient être des "sorcières" comme Harry Potter. Une petite fille en Espagne est morte en essayant de faire des potions comme les sorcières. Si un adulte, l'avait prévenu, qu'il fallait faire la différence entre la réalité, et ce qui ne l'était pas, elle serait encore en vie aujourd'hui...En tout cas elle ne serait pas morte pour avoir cru à quelque chose qui n'existe pas, la sorcellerie.
Réponse de chrismina
Le 02/08/2012 é 19h46
Enfin stonecold 80 , bien sûr que cela éxiste . Si tu veux devenir une siréne , petite jeune fille , voici comment procéder 1- Tu péches un gros thon , ou un orque , une baleine , un requin , a choix 2- Tu lui coupes la queue 3- Tu te fais greffer la queue a la place de tes jambes ( demande l'aide de quelqu'un , a deux c'est plus simple ) 4- N'oublie pas de tremper ta queue chaque soir dans de l'eau froide salée ( tu peux le faire dans ta baignoire mais pas de sel de cuisine ordinaire , il faut mettre du sel marin ) 5-Aprés le bain , badigonne toi a l'huile d'olive Si tu suis ces recommandations , tu pourras garder ta queue de siréne pendant longtemps ( enfin jusqu'a ce que quelqu'un te croque !!!) Amitiés petite Ariel , gentille petite fille naive ATTENTION , c'est pour rire ne va pas te mutiller les jambes !!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h10
Bonjour bon alors la on es pas toutes du meme avie stella si tu veux me contacter je t'ai passer mon email
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 07h11
Bonjour a toutes, j'ai vu sur un blog qu'une fille de 10 ans est devenue une sirene apres une operation chirurgicale. mais par contre je n'aurais pas voulu subir ce qui lui est arrivée apres son operation. pour cela voir la totalité de son blog (ses articles): mermaid.over-blog.org dites moi ce que vous pensez de ses differents articles.
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 07h30
Dans les blogs il peut se raconter n'importe quoi. Surtout là loool donc c'est totalement faux ce qu'elle met pour info, dans une opération chirurgicale si on introduit des organes (ou des gênes) étranger à votre morphologie il y a systématiquement "rejet" Si cette opération avait été "tenté" la pauvre demoiselle serait décédée au moment de l'opération. Aucun parent et aucun médecin n'aurait accepté de toutes façons de faire cela. Et médicalement c'est infaisable :p. Faut pas croire toutes les conneries qu'on peut lire sur internet :p
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 08h30
Stonecoid80, comme elle a marqué dans son blog: 2eme Phase: modification genetique du bout de peau: insertion des genes de poisson et de volaille ( pour avoir les 2 types de sirenes: mi femme mi poisson, mi femme mi oiseau.Et insertion du gene de la salamandre pour la regeneration. "de debut:" on arrive bien a modifier genetiquement une souris pour qu'elle ai une oreille humaine sur le dos: http://www.linkirl.fr/wp-content/uploads/2011/05/souris-oreille-humaine1-726x242.jpg voir aussi la page 7 de ceci:http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=souris%20oreille&source=web&cd=2&ved=0CFoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.revue-quasimodo.org%2FPDFs%2F7%2520-%2520Modifications%2520Corporelles%2520Technologie.pdf&ei=7bscUIOkMsWa1AWipYHwAQ&usg=AFQjCNEIT4oCJ1NJbco-PHF-hCoB81olVQ&cad=rja on modifie les plantes, bateries pour qu'elles produisent des antibiotiques que l'on utilise apres pour se soigner apres avoir purifié l'antibiotique. "a fin:" et ce que j'ai ecris au dessus "de debut:" à "a fin:" cela serait faux d'apres toi , et medicalement infaisable d'apres tes dires. Pourquoi alors , ce qu'elle a mit serait faux, je suis persuadée que ce qu'elle a ecrit c'est vrai
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 08h54
Oui mais c'est faux :p si je fais un blog pour dire qu'on a mis des ailes à une vache pour qu'elle vole et que ça a marché, c'est pas forcément la vérité. Là c'est pareil :) Cordialement (quand à la fin qu'un cuisinier à coupé sa queue qu'il l'ont mangé, qu'elle a repoussé, tu ne trouves pas que c'est du délire ! mdr ... )
Référence(s) :
Ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 10h07
Sa queue a repoussé car comme elle a marqué dans son blog: "[...]Et insertion du gene de la salamandre pour la regeneration.[...]" "[...]les medecins devaient verifier que mon excroissance se regenere. pour cela , ils devaient l'entailler : pour cela ils me mirent sur un chariot et m'emmenèrent jusqu'au bloc operatoire pour y subir l'intervention.[...]" [...]je sentis mon excroissance se regenerer au fur et a mesure , au bout de 20 min elle fut entierement regenerée. [...]
Réponse de chrismina
Le 04/08/2012 é 12h59
Oui c'est parfaitement plausible dans un film de sciences fiction . Mais purée les filles réveillez - vous , la c'est du total délire !!!!!
Réponse de stonecold80
Le 05/08/2012 é 06h22
Oui on a greffé une oreille sur une souris, en la bourrant de produit anti rejet, produit qui détruise tout système immunitaire, ta souris hors d'un labos aseptisé mourrait au moindre rhume. Un être vivant si tu le coupe en deux se vide de son sang. à ton avis, combien de temps il faut pour enlever 5 litres de sang si tu coupes une personne en deux. Quand à la régénération moléculaire c'est aussi de la science fiction, le corps peut se régénérer c'est vrai aussi, mais pas à cette vitesse. Je reviens sur la souris et son oreille à tout hasard, tu pouvais aussi parler de gens sur lesquels on met un coeur de babouin "provisoirement" en attendant la greffe d'un vrai coeur. Tout ceci est fait toujours dans des pièces "aseptisées" et de manière temporaire. et ta petite souris ne parle pas pour dire à quelle point elle souffre en permanence !! Bizarrenment ta blogueuse qui parle d'opération, ne parle pas du tout du nom de la clinique où ça s'est produit, du resto où le cuisinier lui a coupé la queue pour la lui manger (heu les règles sanitaires dans les resto?) , d'anesthésie, des transfusion sanguine qu'il faut pour une opération "ouverte" Et si on pouvait greffer aussi facilement ds membres humains, animaux ou des gènes, jeune fille, explique moi pourquoi dans le monde on laisse autant de gens vivre avec leur handicap, avec un membre en moins, ou dans un fauteuil roulant complètement paralysé. Pourquoi on ne leur mettrait pas du gène de guépard pour qu'il puisse courir, pourquoi ferait on ce genre d'opération à une petite fille en pleine santé plutot qu'à quelqu'un qui en a besoin... Car ça n'existe pas. tout simplement
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 12h11
Moi je m appelle celia et j ai 11 ans j emmerait temps devenir une sirene je suis comme toi stellaet j ai fait 8 ans de natation alor si quell qun pouvai meder merci et pour les gen qui i croive pas ARRETTER
Réponse de stonecold80
Le 15/08/2012 é 17h42
Arrêter quoi ? :p La question "répétitive" c'est comment être une sirène la seule réponse honnête c'est : on ne peut pas. C'est tout . C'est pas une question d'y croire ou non c'est juste la différence entre le rêve et la réalité.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h08
Je suis d'accord avec toi et moi aussi je voudrai être une sirène sauf que moi j'ai un étang. j espère que ça sera pareil que la mer que je me transformer sirène ,donc jeu suis d'accord avec toi et je suis de ton coter .
Référence(s) :
je n'est qu'un étang et je veux être une sirène.