AIDEZ MON FILS

Question de lollita12 le 12/01/2012 à 12h45
JE RECU LES NOUVELLES D MON FILS.Perdu depuis12.J l ai retrouver il vit actuellement en cote d ivroire.IL A QUITTER ACTUELLEMENT la maison d son pere.IL vit actuellement chez son ami.J VS EN SUPLIE AIDEZ LE.IL est malade.J ne pas les moyens.
4 réponses pour «
AIDEZ MON FILS
 »
Réponse de perplexe67
Le 12/01/2012 é 13h02
Soyez très circonspects à l'égard de toute demande d'aide venant d'Afrique via le net, ou la téléphonie mobile. Les tentatives d'arnaque sont nombreuses. Réseaux oeuvrant dans des cyber-cafés que ce soit en Côte-d'Ivoire au Bénin ou ailleurs. Voir les archives d'envoyé spécial de France2 ...la presse et surtout allez consulter HOAXBUSTER.COM (cela vous aidera à déjouer nombre de canulars et vous informera sur la conduite à tenir sur le web)
Référence(s) :
A titre d'exemple mais ce n'est pas le seul voir 2O minutes du mercredi 11 Janvier page 3. Une Schilickoise arnaquée après avoir été contactée sur Facebook
rendez-vous sur le site hoaxbuster.com et in-(formez-vous)
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 06h15
Bonjour, militaire en cote d'ivoire , rattaché a la protection de notre nouveau président. je peux éventuellement vous aider. donnez moi plus de détail sur cette affaire. cordialement cpt BOUTOU M.
Réponse de lollita12
Le 13/01/2012 é 11h56
Mon fils s appel daniel antonio maria duarte.Son pere la pris depuis l age d presque quatre ans soit disant qu il l amener en vaccance.Et voila que douze ans apres j l retrouve j sais que s est mon fils.Ce qui m tracasse il a quitter d chez son pere il habite chez le pere d son ami qui la heberge.IL ma meme donner l adresse ou il habite le nom d son tuteur et son num d telephone.Sans aucun doute ce mon fils.IL veut rentrer mais puisque j n pas les moyens .J pense a son avenir si il est bien la bas j n demande que assistance pour ses etudes et ses besoin puisque j suis dans l incapacite de lui assure cela j ai deja ses deux soeurs que j peine a suivre leur scolarite par faute d moyen.Son pere nous a abandonne cela depuis longtemps.J n arrive a joindre les deux bouts.Alors pour jemere qu il sen sorte.S il veut il peut venir mais seulement en vaccance en attendant que je puisse refaire surface.MERCI
Réponse de lollita12
Le 17/01/2012 é 17h11
J ne pas encore recu d reponse d votre part.je suis la manman du garcon.cordialement