670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez nos a savoir le programe du bac libre litteraire

Question anonyme le 29/12/2010 à 19h48
[ ! ]
Moi aussi je veux passer mon bac libre je nai auccune idee sur ce projet si quelq'un pouvez aider tous le monde qui n'ont accune idee ca sera une bonne offert amoi et a eux et il vous sera une hasana chez nos dieu 3aml kher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez nos a savoir le programe du bac libre litteraire
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais bien passer le bac en candidat libre cette annee bac lettre donnez moi une idee sur
  • 2
    réponses
    Je suis algerienne et je viens de passer mon bac et je l'ai eu avec un 14 et je crois que ce n'est p
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment faire pour passer un bac libre .la date d inscription .le dossier ..... j ai
  • 4
    réponses
    Comment faut-il faire pour passer le bac en candidat libre j'ai arreter les etudes en premiere annes
  • 1
    réponse
    Salut j'ai passer mon baccalauriat en série pc avec mention bien et je veux savoir est ce que peux p
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous , j'ai passer mon BAC en 2010 et je n'ai pas eu le choix que je desirais alors je l'a
  • 3
    réponses
    Bonjour bon voila je veux passer un bac français dans la gestion et je veux savoir si c'est possi
  • 3
    réponses
    Salut; ma question c 'est que je veux passer mon bac libre est je ne sais pas comment ; et aussi
  • 2
    réponses
    Slt ça va .je ss un etdiant ds l'ista apres 2 ans au faculté matiere physique .je m'inscrir cette an
  • 9
    réponses
    Salam. j'ai eu mon bac en 2009 série S.V.T avec mention assez bien et j'ai pas pu passer plusieurs c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881