Recher sponsors pour un mariage dans le 25

Question de jny25510 le 06/05/2011 à 14h37
Bonjour, Je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans je suis en couple avec Gaël 24 ans depuis 3 ans et nous aurions dû nous marier le 25 juin 2011, et étant donné que j'ai perdu mon emploi le 31 janvier 2011, nous avons du tout annulé avec grand regret! Nous ne connaissions pas le système de sponsors et nous en avons pris connaissance depuis peu et nous aimerions en trouver pour nous aider à nous unir sans trop dépenser d'argent. Aidez-nous à pouvoir nous marier, nous en avons tellement envie, et avoir tout annulé nous à remis en cause. Je suis actuellement en formation et je gagne 570 euros par mois et mon homme ne gagne pas beaucoup plus donc aidez-nous à trouver des sponsors pour le costume et ma robe ainsi que pour le traiteur, le photographe, le DJ, les décorations que nous souhaitons simple et pour le vin. Bien cordialement !
4 réponses pour «
Recher sponsors pour un mariage dans le 25
 »
Réponse de liliamariage
Le 25/05/2011 é 19h29
Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis intérrésée pour etre votre photographe de mariage si vous êtes toujours à la recherche d'un photographe. Cordialement Lilia
Réponse de obonheurdemarie
Le 25/07/2011 é 20h32
Bonsoir toutes mes félicitations pour cet évènement. je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés... contactez moi obonheurdemarie@voila.fr cordialement, au plaisir de vous lire Marie
Réponse de instantsmontage
Le 28/10/2011 é 13h46
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Ces montages sont réalisés à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Grâce à ces montages, vous pouvez faire revivre à votre entourage, lors de votre mariage, des grands moments de votre vie ou bien faire un cadeau souvenirs à tous vos invités en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part vidéo, c'est une idée très originale pour annoncer cette grande nouvelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si notre proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de lahbibajjaji
Le 12/02/2012 é 10h30
سلام انا شاب مغربي الجنسية ابحث عن فتاة تريد الزواج والعيش علي سنتي الله ورسوليه وتحب ان يكن لها اطفال مع زوجيها ان مستعيد لي الزواج والعيش معها في كل مكان علي الكرة الارضية الهاتف ..00212641210493 المغرب مدينة الناضور msn lahbibajjaji1978@hotmail.fr