Je voudrai vous demander si jai le doit au rsa
etant au chomage depuis peu je touche 800 euros mon ami ayant un cdi touche 1400 nayant pas le droit a l'allocation logement on paye 700 de loyer
on a aussi un bebe de 8 mois avont nous le droit
merci pour vos reponses
Suivant les informations de la caf et la formule de calcule, Je pense que vous n'avez pas le droit au RSA (ressources trop élevées).
Rsa = (Montant forfaitaire+62% des revenus d’activité du foyer) – (Ressources du foyer + Forfait d’aide au logement)
Montant forfaitaire pour 1couple+1enfant = 818,34 E
62% du revenu d'activité du foyer : 1400x62% = 868
Soit au total 818,34+868 = 1686,34
Ressources du foyer : 1400+800 = 2200
Voici le lien du site de la caf qui te renseignera + sur le RSA.
Bonsoir. Je pense aussi que vous n'aurez pas le droit a un plus avec le rsa, car pour exemple mon cas, je suis au chomage avec 840 e par mois, mon mari touche un salaire de 920 e, et j'ai une fille de 19 ans a charge...je n'ai meme pas le droit a l'allocation logement! Je suis en fin de droit bientot et j'espère avoir un peu d'aide car, si je perçois l'ass, je vais perdre 400 e par mois! Mes charges et mes prets retirer, il va nous rester 300e pour vivre!!! vive la france!cordialement.
Bjour voila je touche le chommage qui es de 690 bientot en fin de droit et je touche de l'apl 250.j'aurais voulu savoir si j'ai droit au rsa et de combien car on madit quil avait augmenté et jai une amie qui touche tjours le méme montant merci d'avance
Je suis au chomage je touche 840 euro je suis marieé et j'ai un enfant et mon mari n'a aucun salaire j'ai fait la demande pour le rsa et m'a été refuser car je depassait le seuil de un peu plus de dix euro ( 10 euro)
Bonsoir mon mari au chomage et touche 840 euro on n'a 3enfant et je suis sans emploi et j'ai pas droit au rsa donc ce qui fait qu'on touche juste 400 e d'allocation ai se normale ? mersi de me donner vos réponse