Aije droit a une réduction etan rmiste

Voile je me deplace souven en train vu ke je n est pas les moyen de me payer une voiture je voudrai s avoir si il et possible d avoir des reduction ou carte de plus etan demandeur d emploi et rmiste merci de me repondre
1 réponse pour «
aije droit a une réduction etan rmiste
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 14h47
Bonjour, au niveau de la sncf, en fonction des regions il existe plusieurs cartes attribuées aux demandeurs d'emploi et aux personnes suivi dans les missions locales pour les jeunes. Par exemple, je suis dans le rhône alpe où il existe la carte coup de pouce délivrée gratuitement sur simple demande avec un coupon à renvoyer. Pour les familles ayant au maximum 2 enfants, il existe la carte enfant famille, qui est délivrée grâce à une attestation à télécharger sur votre compte à consulter sur le site de la caf ; il faudra ajouter pour cette carte 15 euros de frais de dossier à faire en gare. J'espère que ces infos ont pu vous eclairer. Cordialement
Référence(s) :
carte coup de pouce:
http://www.ter-sncf.com/rhone_alpes/tarifs/autres/tarif2.asp