Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Reduction de poitrine

Je voudrai me faire une reduction de poitrine peut t-on avoir uneprise en charge de la securite sociale et a combien s eleve le tarif je fait un 95 D
1 réponse pour «
reduction de poitrine
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2012 é 08h07
Bonjour, mon épouse a fait cette réduction de poitrine. Il peut y avoir une prise en charge de la sécurité sociale à condition que cette opération soit motivée médicalement. Si c'est juste pour l'esthétisme ça ne sera pas pris en charge du tout. (en ce qui concerne mon épouse c'était motivé par de gros soucis au niveau du dos) (c'est comme l'ablation du prépuce chez les hommes, si elle est motivée médicalement elle est prise en charge, si c'est juste un soucis de religion ou d'esthétisme, non) Pour les tarifs, je l'ignore (l'opération de mon épouse date de trop longtemps), mais bon ça doit varier selon les chirurgiens je suppose... Mon conseil : discutez en avec votre médecin généraliste.