Aije droit a une pension

Question de bonbon rose le 09/07/2012 à 17h41
Je voudrais cometre le taut d incapaciter j ai deux ernies discal dicopathie degenerative protrusion discale a l etage l2 L3 ;L3 L4 hernie discale large a l etage L4 L5 HERNIE DISCALE LATERALISEE A GAUCHE A L ETAGE L5 S1. genou importante gonarthrose avec desaxation. scoliose , diabetiques medicament et insuline, ipertention merci de me repondre
2 réponses pour «
aije droit a une pension
 »
Réponse de §HELP§
Le 02/08/2012 é 17h31
Il faut poser la question à votre médecin traitant.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h33
Jai la meme chose a la suite d'un acçident du travail. jai parcouru toutes les administration ma patologie diabete de type deux rachis cervical est lombaire dicopathies multi etagé , cartellage calcefié oau deux genoux ; avec bursite sous- rotulienne, depression tres severe suivi par un psychatre depuis 2010 reconnu par la cotorep rtqh. declaré inapte par le medecin du travail pour danger immediat ! malgré tous ça jai jamais eté reconnu invalide pour toucher quoi que ce soit de la cpam! jai saisi la tass maintenant il ya un ans jai pas eté convoqué mais la commission de recours amiable on en parle pas frere ( c le............!!!!!!!!)