Je l'aime mais lui,je ne sais pas

Bonsoir, j'aime un mec de 11 ans,et moi j'ai dix,on est en CM2.j'ai commençé a l'aimer la semaine derrnière,mais mardi,quant on jouer a un jeu,il touchait les fesses de ma meilleur amie,qui elle aussi l'aime et qui est en CM2.je préfère rien faire de peur que je la perde.en plus,j'ai un autre mec trop moche qui m'aime mais pas moi.avez vous des idée pour quil m'aime ???
10 réponses pour «
je l'aime mais lui,je ne sais pas
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 21h59
CM2? CM2?????!!!! Déjà, vous devriez être couchée à cette heure là, ensuite ce n'est pas de votre âge bon sang!!
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h32
Je me couche a leur que je veux !!! eh puis yen a en couple en CP donc...
Référence(s) :
un peu en colère
Réponse de rosichérie
Le 18/12/2013 é 22h33
Essaye de te faire remarquer au prės de lui ,il faut qu'il sente ta présence et que quand tu ne soi pa la il ai un vide dans son coeur
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 22h36
Non a votre âge, on se couche tôt. Vous êtes une enfant. Si vous n'avez pas de parents derrière vous, c'est bien dommage. "En couple"?! Vous êtes ridicule à vouloir imiter les adultes. Vous n'avez que 10 ans et vous voulez jouer à la grande. Focalisez vous sur vos études plutôt.
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h37
Dacore mais comment ??
Référence(s) :
je réffléchie
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 23h05
...faut-il une tenu cool
Réponse de rosichérie
Le 22/12/2013 é 21h04
Pas la peine il faut juste qu'il t'apprécie comme tu est
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h24
Mdr ton orthographe pourri prouve que tu es en CM2
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/02/2014 é 07h27
Et l'hôpital se moqua de la charité...
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 18h09
Si tu c'est pas s'il t'aime: es que il a une pt amie:oui ou non si il cherche une pt amie :c'est parfait demande lui n'est pas peur est confiance et reste toi même.