J'aime un mec qui aime peut-être ma meilleure amie

Salut, En faite j'aime un gars qui aime ma meilleure amie. Elle sais que je l'aime mais du coup elle ne veut pas sortir avec lui de peur qu'on ne sois plus amie. Le plus gros problème c'est que le gars est mon meilleur ami! En plus il m'a fait une blague disant qu'il m'aimait, mais il c'est excusé et je l'aime toujours autant!:$ Aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
j'aime un mec qui aime peut-être ma meilleure amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/10/2016 é 12h13
Bonjour, si tout le monde s'aime, il n'y a pas de problème ! Vous pouvez former un groupe mixte de trois amis. Et peut-être que le jour où chacun d'entre vous décidera de vivre en couple, vous aurez tous trois le temps de changer d'avis : chacun s'accouplera avec quelqu'un qu'il/elle ne connait pas encore !