670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mariage d'une franco libanaise avec un syrien

Question de pocapoca le 04/07/2012 à 01h58
Dernière réponse le 28/01/2014 à 10h03
[ ! ]
Bonjour je suis franco libanaise et me suis mariée au Liban d'un syrien, aprés 4 an de mariage nous avons décidé de divorcer plutoy c'est lui qui a demandé le divorce en premier et j'ai accepté, puis aprés que nous sommes alés chez un avocat pour un divorce à l'amiable il a changé d'avis et m'a demandé de demander moi meme le divorce. nous avons un contrat de mariage selon le rite musulman avec un dote et une somme d'argent en cas de divorce ( le dote je ne l'ai pas reçu) je voulais savoir si ce contrat de mariage est valable en france et si la loi française nous divorce est ce valable pour nos pays respectifs: liban et syrie? je vous remercie d'avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
mariage d'une franco libanaise avec un syrien
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h10
[ ! ]
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h03
[ ! ]
Au réponse anonyme tu es vraiment un sale con raciste avant de demander aux jeans de quitter ton pays tu dois arrêter de voler les pays des autres et sans ses pays vous serez des clochards.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage d'une franco libanaise avec un syrien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.693