Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Chèque emplois services

Je suis aide soignante non diplômée, j'ai un couple qui souhaite faire appel à mes services 1h par jour pour effectué une toilette et être payée en chèque emploi service. Ai-je droit de lui dire oui? Comment fonctionne les chèques emplois services? Et comment déterminer mon salaire à savoir combien serai-je payer de l'heure? je vous remercie par avance de vos réponses.
1 réponse pour «
chèque emplois services
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 14h40
Mon mari et moi avons eu un très mauvais crédit quand nous étions dans les juristes financiers dans quelle mesure nous avons demandé la faillite, nous avions peu ou pas d'argent pour envoyer notre fille à Emily dans un collège que nous ne pouvions pas nous permettre. Nous contrôlons les prêts sur salaire (sociétés de prêt), qui ont aidé les gens comme nous, à obtenir des changements de prêts hypothécaires. Chaque entreprise contactée voulait des frais de 1 000 $ à 2 000 $ que nous ne pouvions pas nous permettre. Parce que nous pensions que nous n'avions aucun espoir de choisir de vendre ou de perdre votre maison en la fermant. Puis je suis tombé sur un magazine local et la couverture était une Loan Bonding Corporation. Les trois principales étapes 1. Vous soumettez une demande électronique. E-mail: albakerloanfirm@gmail.com 2. Fournissez les bons moyens d'identification pour savoir si votre citoyen détient une carte d'identité ou un permis de conduire et les informations de votre compte bancaire. 3. Le prêt est traité, approuvé et transmis. La longue histoire a été raccourcie, ils ont aidé à obtenir un prêt à un taux fixe de 4% et modifié avec des paiements révisés. Ils ont également accordé à leurs filles un prêt étudiant pour compléter le salaire complet de mon collège. Nous avons travaillé avec le prêt de Lasson, qui nous a mis en garde contre les progrès du monde entier. Il a fait tous les papiers, les appels téléphoniques, etc. Ils ont tout fait et nous avons obtenu un prêt que nous acceptons. Quand j'ai accepté les conditions de leur prêt et que j'ai soumis les détails de ma banque, j'ai payé un prix abordable pour ces services. Nous n'aurions pas été en mesure de l'obtenir aussi simple et abordable que grâce à leur processus de transformation et à nos connaissances. Je n'ai pas eu le temps de vous remercier, alors MERCI! Je n'aurais pas pu demander une meilleure équipe. Je suis à jour sur le refinancement. Le meilleur pour vous, déplacement d'hypothèque Si vous avez un problème comme nous, contactez une société de règlement de prêt. Ils peuvent travailler. Sincèrement, Timothy et Maria Adoptée le 22 novembre 2017 à Columbus, GA