Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Puis je employer a temp partiel en tant qu auto entrepreneur

EN TANT QU AUTO ENTREPRENEUR PUIS JE ENGAGER MON BEAU FILS (le fils de ma compagne ) pour m aider ???? A qui dois je m adresser pour declarer cette emplois a temp partiel ??? PUIS JE FAIR UN CONTRAT ???? MERCI
2 réponses pour «
puis je employer a temp partiel en tant qu auto entrepreneur
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 18/03/2012 é 16h06
En devenant auto-entrepreneur, vous devenez chef d'entreprise avec tous les droits et devoirs de la fonction. Si vous voulez embaucher votre beau fils, vous le pouvez, en faisant une déclaration préalable d'embauche auprès de l'URSSAF, et un contrat de travail. Par contre, vous ne pouvez pas le payer à l'aide des chèques emploi-service (CESU) qui sont réservés aux employeurs particuliers.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 09h58
BJ JE VS REPOND A VOTRE INFORMATION ET JE VS EN REMERCIE CEPENDANT J AI PUE ENGAGER MON BEAU FILS MAIS APRES L AVOIR DECLARER A L URSSAF IL EXISTE EN EFFET UN MOYEN DE REGLER PAR TITRES EMPLOIS SERVCES ENTREPRENEUR.CELA S APPELLE LE " tese" EQUIVALENT AUX CHEQUES EMPLOIS SERVICES IL SUFFIT DE S ADHERER A L ADRESSE SUIVANTE WWW.TESE.URSSAF.FR EN CAS OU CELA INTERRESSE LES AUTOS ENTREPENEUR JE VS DONNE CETTE INFO MERCI