670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Employer un micro entrepreneur

Question de karamelle le 07/09/2011 à 12h17
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu'il faut payer des charges en plus de la facture lorsque l'on paye un MICRO ENTREPRENEUR par CESU ? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
employer un micro entrepreneur
 »
  • 4
    réponses
    En Novembre 2005 j'ai créer mon activité dastrologue en micro entreprise je paye 40 % de charges rec
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait venir un auto entrepreneur plaquiste afin qu'il me fasse un devis, je lui ai pro
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interrogés par des auto-entrepreneurs qui souhaitent facturer leur prestatio
  • 9
    réponses
    Bonjour, Je suis auto-entrepreneur en profession libérale. Sur ma facture il y a noté que : -V
  • 1
    réponse
    J' exerce une activité en libéral( régime de la micro entreprise) depuis 4 ans, je ne m'en sors pas
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le cesu? j ai une micro entreprise a domicile et je ne sais pas ou je doit aller pou
  • 3
    réponses
    Peut-on engager un auto entrepreneur avec un chèque CESU pour des travaux de peinture et de tapisse
  • 1
    réponse
    MA FILLE ETUDIANTE ECOLE DE COMMERCE DESIRE FINANCER SES ETUDES EN CREANT 1 ENTREPRISE DE VENTE DE
  • 1
    réponse
    Mon mari était déclaré en micro-bnc, il a modifié son statut depuis plus d'un an, en auto-entreprene
  • 2
    réponses
    Je suis auto entrepreneur j ai parfois besoin d aide mais c irregulier puis je employer mon beau fil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.412