Ala recherce d un club europeen

Bonjour je me nome fabrice agbassou je sur un jeune footballeur d'origine togolaise je vie en cote divoire dans la ville appéllé abidjan je faire 1m75 pour 62 et jai 16 ans j'evolue dans un centres de formation appél union sportif club de bassam de footbaull ici en ci et je sur a la recherche d1 club de foot europeen car je j'evoluer au poste davent centres tres técnique et une bnne maitrise de balle tres adroit aussi au but et que je reve d'evoluer ds votres club car mes parents son pauvres et que jai pas aussi les moiyinnes finencier reson pr la quelle jaimerais mintroduit dans le canal du net mes cotactes sont 00225 ou 66459253 05613810 mon mail est fabrice-1@live.fr merci a vous et je souetterais avoire votres reponse.agbasou fabrice
2 réponses pour «
ala recherce d un club europeen
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h09
Big help, big help. And sueprltaive news of course.
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 02h09
Bonjour je m' appel Junior Bassinga je suis un congolais du Congo Brazzaville âgé de 18ans évoluant au poste de stoppeur, liberro, et milieu défensif à la recherche d'un club de foot qui voudrais bien me former,ayant déjà joué dans différent clubs, au Congo (Brazzaville) ,je crois avoir le niveau qu'il faut et sera heureux d'apporter mon savoir faire dans le club qui voudrait bien me prendre,je suis vraiment très motivée et j vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. voici mon numéro de tel:00242069006567