670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test dans un club de foot féminin européen

Question anonyme le 05/02/2012 à 10h29
Dernière réponse le 26/08/2014 à 12h06
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un club pour ma fille qui évolue actuellement dans la selection cadette du cameroun. Comment dois je proceder
Répondre
4 réponses pour « 
test dans un club de foot féminin européen
 »
Réponse de kachara
Le 25/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Slt.moi c'est patrixia.ivoirienne,j'evolu ds le championnat ivoirien de foot feminin dpui mnt 10ans.jai 24a et le foot c'est ma vie.jai parcouru mnt 3clubs et jai tjr ete titulaire.chui assez polivalente,attakante,milieu ofensiv ou def,ailier droit ou lateral droit.jai eu ma 1ere preselection en national en 2007...meilleur butteuz 2005 du campionnat et meilleure joueuz de ma region en 2007,je miz plu su ma rapidite et ma tecknik;tres bne observation du jeu et bne maitriz de jeu.tjr tres attentive,je donn 150pr100 de mes talents ka g deteste perdre et mm si sa doit etr le cas,ce sera honetmen.je desire trouver un club en europe et mm passer un test sil le fo.voici ms num 00225 08640046 et 00225 46331839.merci.vs serez pa decu
Référence(s) :
patriciafoot07@hotmail.com
Répondre
Réponse de keemo.03@live.com
Le 20/06/2012 é 15h12
[ ! ]
Slt Je Suis Karima j'ai 20 ans j'habite au MAROC J joue au poste de defense Aréire GOch je voudrai fair des testes dans un club de foot feminine au france Et j joue aussi avec léquipe national mon contacte 00212602132570 J'attend Votre Réponce MERCI :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 05h14
[ ! ]
Slt je suis malak ibourki je suis une fille marocaine je jouent a l'academie mouhamed6 j'ador jouer le football mon reve et d etre en une equipe nationnal au maroc salut malak ib fille de 12ans
Référence(s) :
ou bien sur facebook malak IB
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 12h06
[ ! ]
Salut!je repond au nom de Mendoua abossolo muriel lynda,j ai 20ans camerounaise je joue au football au poste de mileu d terrain offensif je joue ds 2pieds,très bonne technik individuel,bon cou d oeil,inteligente j ai 2fois integré la selection en junior puis en senior mais on ne ma jamais donné la possibilité de partagé cela raison pour laquel j aimerai faire les test en europe c es mn voeux pour moi le foot cè tous ce que je poccède dans ma vie.
Référence(s) :
sur facebook mendouaanelka
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test dans un club de foot féminin européen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.361