670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alarme sur lave vaisselle rosieres rlf 100

Question anonyme le 14/04/2011 à 13h53
Dernière réponse le 26/02/2012 à 15h29
[ ! ]
Bonjour Une alarme se declenche environ 20 minutes apres avoir mis la machine en route. En ouvrant la pastille (Sun sachet) est restee intacte et la vaiselle n'est pas lavée. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Alarme sur lave vaisselle rosieres rlf 100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 15h46
[ ! ]
Bonjour En haut à droite de la porte et à l'intérieur de l'appareil se trouve la carte électronique:dévissez la(4vis) et controlez ses compsants et surtout ses soudures. Les soudures doiventétre vues à la loupe puisqu'une unique soudure décollée de la plaque peut suffir pour que le circuit électrique soit coupé. Refaites celles qui vous semblent douteuses. Profitez que l'appareil soit démonté pour vous assurer de la bonne rotation des ailettes des pompes:pompe de vidange et pompe de cyclage à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 15h50
[ ! ]
BONJOUR Le problème doit être la résistance de chauffe de votre eau,la contrôlé,si vous ne disposé pas d'appareil de mesure faite un branchement en direct sur du 230 volts ATTENTION vous véhiculez du 230 volts,et voyez son comportement,vous devez y mettre un peut d'eau dans votre appareil pour constaté si elle chauffe ou non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 16h15
[ ! ]
JP Laissez cette personne effectuer ce que je lui ai demman,der d'effectuer. Votre intervention est inutile!!! MELLEZ VOUS DE VOTRE SOUCI: CELUI DE CROIRE QUE VOUS ETES DEPANNEUR !!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 16h32
[ ! ]
BRAVO BERNARD,Tu Te fait passez pour une autre personne,Tu deviens méprisant,et intolérent!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis nouveau ici J'ai eu un problème similaire J'ai la carte électronique en ma possession rien vu de dessoudé, par contre sur une partie de la carte, des composants semblent "rouillés", genre de vernis marron sur quelques composants. Je me demande si c'est normal.
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 15h29
[ ! ]
BONJOUR Refaite les soudures qui vous semble rouillées,si vous avez une loupe visitez la pour voir si les pistes sont en bon états. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Alarme sur lave vaisselle rosieres rlf 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.926