Alarme sur lave vaisselle rosieres rlf 100

Bonjour Une alarme se declenche environ 20 minutes apres avoir mis la machine en route. En ouvrant la pastille (Sun sachet) est restee intacte et la vaiselle n'est pas lavée. Merci
6 réponses pour «
Alarme sur lave vaisselle rosieres rlf 100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 15h46
Bonjour En haut à droite de la porte et à l'intérieur de l'appareil se trouve la carte électronique:dévissez la(4vis) et controlez ses compsants et surtout ses soudures. Les soudures doiventétre vues à la loupe puisqu'une unique soudure décollée de la plaque peut suffir pour que le circuit électrique soit coupé. Refaites celles qui vous semblent douteuses. Profitez que l'appareil soit démonté pour vous assurer de la bonne rotation des ailettes des pompes:pompe de vidange et pompe de cyclage à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 15h50
BONJOUR Le problème doit être la résistance de chauffe de votre eau,la contrôlé,si vous ne disposé pas d'appareil de mesure faite un branchement en direct sur du 230 volts ATTENTION vous véhiculez du 230 volts,et voyez son comportement,vous devez y mettre un peut d'eau dans votre appareil pour constaté si elle chauffe ou non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 16h15
JP Laissez cette personne effectuer ce que je lui ai demman,der d'effectuer. Votre intervention est inutile!!! MELLEZ VOUS DE VOTRE SOUCI: CELUI DE CROIRE QUE VOUS ETES DEPANNEUR !!!!!
Réponse de jplg
Le 14/04/2011 é 16h32
BRAVO BERNARD,Tu Te fait passez pour une autre personne,Tu deviens méprisant,et intolérent!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h07
Bonjour je suis nouveau ici J'ai eu un problème similaire J'ai la carte électronique en ma possession rien vu de dessoudé, par contre sur une partie de la carte, des composants semblent "rouillés", genre de vernis marron sur quelques composants. Je me demande si c'est normal.
Réponse de jplg
Le 26/02/2012 é 15h29
BONJOUR Refaite les soudures qui vous semble rouillées,si vous avez une loupe visitez la pour voir si les pistes sont en bon états. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul